Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Don't Starve : Plus y'a de fous, moins y'a de riz.
Fougère
Membre Factor
Redac 593 msgs
Don't Starve, la simulation de camping hardcore, va se doter d'un mode multijoueur. Les joueurs ont réclamés pendant des mois la possibilité d’affronter araignées et autre hommes-cochons à plusieurs, et le studio leur avait fait clairement comprendre que cette fonctionnalité n'était pas prévue dans l'avenir proche du jeu. Une preuve flagrante que les joueurs harcelants les studio peuvent avoir gain de cause. Inquiétant, non ?

Mais revenons à nos moutons. Intitulé Don't Starve Together, cette nouvelle extension est prévue pour cet été et sera gratuite pour les possesseurs de Don't Starve. Pour les autres, ils faudra acheter le jeu à 20$ au lieu de 15$. Une version Early Access sur Steam est également envisagée.

Le jeu multiplayer devrait être extrêmement similaire à l'expérience solo, si ce n'est que vous serez plusieurs à survivre sur la même partie. Vous pourrez être maximum 4 sur une carte, et jouer ensemble ou l'un contre l'autre.

Si vous avez toujours hésité à acheter le jeu parce que vous n'aimez pas les jeux solo, c'est le moment d'investir et de convaincre votre moitié. Ce jeu est un indispensable et vous n'avez plus d'excuse.

Lire la suite sur le site : Don't Starve : Plus y'a de fous, moins y'a de riz..
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 304 msgs
Jouant à Rust depuis un peu plus d'une semaine, je me suis fais la réflexion que c'est quelque chose qui manquait cruellement à un bon jeu de survie finit (i.e. pas Rust), et en repensant à Don't Starve je me disais que ce serait cool un clone multijoueur. On dirait que Klei lit dans mes pensées :P !
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Klei je vous aime avec du sexe à l'intérieur.

Si ce mode coop est bien peaufiné et suivi (ce dont je ne doute pas) ils auront réussi à sortir un jeu qui n'a aucun défaut pour tout amateur de jeu de survie.
 
Don't Starve : Plus y'a de fous, moins y'a de riz.
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews