Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
DK Project, un jeu-patchwork
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Maël Barthélemy, le chef de projet de DK Project : The Last city of Heaven (site officiel), parle de son projet à NoFrag. On retient surtout de son nébuleux discours une feature list (enfin, une wishlist) de trois kilomètres de long : si vous avez aimé quelque chose dans un jeu, il est probablement prévu de l'intégrer dans DK. En vrac, un scénar non linéaire, des véhicules pilotables, la possibilité de parler à n'importe qui dans la rue, de construire des bâtiments et même du bullet time. Surréaliste.

Côté réalité, on a en effet un peu de mal a retrouver ses billes : l'univers SF cyberpunk laisse place à quelques bâtiments clonés pas si futuristes que ça sur les vidéos (ici et ici), et si on a la vague impression que si le moteur 3D a pas mal avancé , il n'y a en revanche pas grand chose à lui faire afficher. Espérons que le futur trailer nous rassure un peu sur ce point.

L'équipe cherche actuellement des investisseurs, dans le but de passer sur le projet à plein temps en créant son propre studio.

Lire la suite sur le site : DK Project, un jeu-patchwork.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
la possibilité de parler à n'importe qui dans la rue


Ca me fait bien marrer ce genre de trucs. En général quand c'est implémenté, le NPC sort une phrase aléatoire dans une liste d'environ 5 ou 6 entrée. Genre "La vie est dure" ; "Mais que va-t'on devenir?" ; "Pourvu que le Roi revienne" ; "Il faut vraiment faire quelque chose à propos de <un truc>" ; etc...
 
djnico
Membre Factor
Membre 267 msgs
"clonés paS si futuristes"

A part ça je leur souhaite bonne chance.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
On pourra utiliser le bullet time lors de la construction des bâtiments ?
 
Kristof
Ronron
Membre 68 msgs
"En général quand c'est implémenté, le NPC sort une phrase aléatoire dans une liste d'environ 5 ou 6 entrée"

Ca depends, dans Shenmue c'etait super bien fait. Certains passant te donnaient des indices sur quoi faire.
 
darkskyne
Membre Factor
Membre 8 msgs
DK Project va bientot lancer sa radio officielle: Skyne Fm
Elle diffusera des musiques de jeux, et de façon variée ainsi que les musiques du jeux dk project, l´actualité du jour des jeux vidéo et les news de DK Project. Mais son activité principale sera les musiques de jeux vidéo.
Nous allons entrer en phase 1 de beta test. Toutes les options sont loin d´etre activées, pour le moment nous avons mis quelques morceaux en diffusion pour le test. Nous avons limité a 32 personnes connectées en simultané pour ce test.

Il vous suffit de copier l´adresse suivant:

http://skynefm.no-ip.info:8000/

et de cliquez sur "listen". Un petit fichier va se dl et il lancera (normalement) automatiquement winamp ou un autre logiciel du type, vous pourrez ainsi ecoutez différentes musiques de jeu. Pour cette phase 1, nous avons limité à 18 titres. Voici la playlist que vous pourrez entendre:

1.Season of war. World of warcraft
2. Hey ho, let´s go. Tony hawk´s pro skater
3.Opening Movie. Tekken tag tournament
4.Nitendo. Super Mario brothers
5.it´s Tricky. Run DMC
6.SSX Tricky. Smart bomb
7.Petey Pablo. Need for speed underground
8.Lalo Schifrin. Splinter celle pandora tomorrow
9Metal Gear Solid Main theme. MEtal Gear Solid
10. MIssion impossible remix. Counter strike
11. GTA San Andreas Theme
12.Asian Dub Foundation. Need for speed underground
13Audio adrelanine. Quake 3
14 Morrowind title
15 OST. Half life 2
16 Blur. Fifa 98

Aucun jingle n´a était mis encore et le site est en construction. Laissez nous vos avis, pour faire evoluer au mieux le projet.
 
DK Project, un jeu-patchwork
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews