Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

DK Project, un jeu-patchwork

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Maël Barthélemy, le chef de projet de DK Project : The Last city of Heaven (site officiel), parle de son projet à NoFrag. On retient surtout de son nébuleux discours une feature list (enfin, une wishlist) de trois kilomètres de long : si vous avez aimé quelque chose dans un jeu, il est probablement prévu de l'intégrer dans DK. En vrac, un scénar non linéaire, des véhicules pilotables, la possibilité de parler à n'importe qui dans la rue, de construire des bâtiments et même du bullet time. Surréaliste.

Côté réalité, on a en effet un peu de mal a retrouver ses billes : l'univers SF cyberpunk laisse place à quelques bâtiments clonés pas si futuristes que ça sur les vidéos (ici et ici), et si on a la vague impression que si le moteur 3D a pas mal avancé , il n'y a en revanche pas grand chose à lui faire afficher. Espérons que le futur trailer nous rassure un peu sur ce point.

L'équipe cherche actuellement des investisseurs, dans le but de passer sur le projet à plein temps en créant son propre studio.
Rechercher sur Factornews