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Divinity: Original Sin passe en 1.0
goodlifer
Membre Factor
Membre 44 msgs
J'ai joué un peu plus d'une heure hier, et j'ai pas mal de dialogues (voix) qui se répètent, entre les gardes, entre les matelots, des PNJ qui répètent toujours la même chose toutes les 10 secondes. C'est pénible quand on explore une zone, genre la première ville, et qu'on a l'impression d'écouter une boucle.

J'ai aussi, dans les dialogues textes, toujours les mêmes questions et réponses dans les PNJ génériques mais c'est certainement normal. Et pas mal de morceaux en anglais aussi, dans les dialogues (vu que c'est Belge j'ai mis le jeu en français, c'est pas traduit à 100%).

Sinon ça semble très cool. Le stealthmode est rigolo.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 904 msgs
Tout est très bien résumé sur ce post reddit.
 
dagon
Membre Factor
Membre 306 msgs
Larian a déjà corrigé via un patch de cette nuit les phrases des PNJs qui se répétaient trop dans le jeu, ainsi que diverses petites choses qui énervaient.
Ils sont super réactifs...

J'ai déjà dit que ce jeu est une tuerie... ?
...ah ben oui :-)
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
goodlifer a écrit :
(vu que c'est Belge j'ai mis le jeu en français, c'est pas traduit à 100%).


Belge ne veut pas dire francophone, ils sont basés à Gent et même si certains parlent français ça m'étonnerait que ce soit la langue dans laquelle a été pensé le jeu.
 
goodlifer
Membre Factor
Membre 44 msgs
Oui, belge ne veut pas dire francophone mais l'idée qu'ils soignent plus la VF qu'un studio croate ne me semblait pas idiote. Et est-ce qu'un jeu est vraiment pensé dans une langue... (vous avez quatre heures).

La VF est pas mal, drôle et un peu barrée parfois, mais techniquement incomplète et question immersion ça gâche pas mal de trucs.
 
dagon
Membre Factor
Membre 306 msgs
Je confirme : la langue commune interne de Larian Studios est l'anglais et le jeu a été fait/pensé en anglais.

Swen Vincke parle toutefois très bien le français, même s'il est visible que ce n'est pas sa langue maternelle ^^

La traduction se complète (aussi) au fur et à mesure des patchs. Le choix de travailler sur le logiciel jusqu'au dernier jour et d'avoir assemblé le tout day 1 n'a pas aidé.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4841 msgs
Ca se sent un peu, parce que les "force de Bottes précieuses faible qualité de", ça sent clairement pas la langue de base francophone.

Faudrait qu'on se fasse un topic parce qu'il y a des trucs que je capte pas. J'ai désormais accès à la zone des héros, j'ai beau meuler mes armes, elles ne sont jamais boostées :/
 
jesse-pink
Membre Factor
Membre 6 msgs
c'est claire que ça à l'air sacrément bien foutu


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Divinity: Original Sin passe en 1.0

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