Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Disunited Front
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Le studio United Front Games est devenu célèbre suite à la sortie de Sleeping Dogs, un sympathique clone de GTA à Hong Kong. Ils ont ensuite bossé sur Triad Wars, une sorte de Sleeping Dogs Online au concept foireux qui a été annulé en décembre dernier.

Ils ont alors concentré leurs efforts sur Smash+Grab, un jeu de baston multi vaguement inspiré de The Warriors. Il est sorti en early access le mois dernier mais n'est plus disponible à la vente car United Front Games vient de fermer ses portes. NeoGAF et Gamespot ont confirmé l'information. On espère que les développeurs retrouveront vite du boulot. Quant à Sleeping Dogs, la licence appartient à Square Enix donc un retour est toujours possible via un autre studio.

Lire la suite sur le site : Disunited Front.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1559 msgs
Ils avaient aussi sorti Modnation Racers sur Ps3, un mario kart-like fort sympathique avec un éditeur de niveau surpuissant, mais avec malheureusement des temps de chargement horriblement longs...

Bonne chance aux devs!
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 843 msgs
Malgré tout ce qu'on peut avoir d'empathie pour les dev, c'est quand même gonflé (limite malhonnête) de sortir un jeu en EA et de fermer moins d'un mois après. On sait pourquoi ils ont fermé si brusquement ?
 
Nicaulas
Footix
Redac 1453 msgs
J'ai refait Sleeping Dogs tout récemment. Ça reste l'un des meilleurs GTA-like à ce jour, ne serait-ce que parce qu'Hong-Kong, Triades, bagarres où on sent l'impact des coups, scénar classique mais très bonne écriture, et une putain de bonne bande-son.

Après, peut-être qu'ils avaient besoin que l'EA fonctionne à donf pour pouvoir ne serait-ce que payer les charges.
 
Disunited Front
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews