Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Disney Infinity se précise
Nicaulas
Footix
Redac 1454 msgs
Comme prévu, John Lasseter a présenté aujourd'hui Disney Infinity, et comme prévu, il s'agit d'un Skylanders-like. Daté a priori pour juin sur consoles de salon (et plus tard sur mobiles), le jeu fonctionnera avec un plateau et des figurines des héros Disney/Pixar à poser dessus pour qu'ils apparaissent dans le jeu.

Dans le détail, le plateau comporte deux emplacements pour poser les figurines, et peut également accueillir des Power Discs pour modifier les aptitudes des personnages ou faire apparaître des gadgets in game. Deux modes de jeu sont au programme : un mode "Aventures", suite de mini-jeux inspirés des films et permettant de gagner des items pour le mode "Toy Box", un bac à sable supposé laisser libre court à l'imagination des mioches joueurs. 17 figurines et 20 Power Discs seront disponibles au lancement.

Pour le sujet qui fâche, Disney considère que le porte-monnaie des jeunes parents est infini. En effet, le pack de base (jeu + plateau + 3 figurines) sera vendu 75$, les packs Play Sets (items et contenus liés à une licence Disney) à 35$, les packs de 3 figurines à 30$, la figurine seule à 13$, et le sachet de 2 Power Discs à 5$. A noter que, comme au bon vieux temps des albums Panini du Roi Lion, vous ne saurez pas quels Power Discs se cachent dans le sachet. Remarquons tout de même qu'il s'agit là de prix équivalents à ceux de Skylanders.

Lire la suite sur le site : Disney Infinity se précise.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Mettre en avant dans le trailler les deux personnages dont la modé semble la plus à chier possible fallait le faire.

Je veux bien qu'il faille que ça ressemble à des figurines, mais même les jeux Légo : Whatever respectent mieux les personnages.
 
gertrudi
Membre Factor
Membre 235 msgs
BOYCOTTONS CE JEU DE MERDE
et j'espere que les journalistes en feront de même lors de l'e3
 
Message masqué
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
Vivement Skyrim à la sauce skylanders.

Besoin d'une pomme pour recuperer 1 pt de vie ? Achete la Pomme chez Toy's r'us pour 9,99€ seulement, et place la sur ton socle Dragonborn.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 407 msgs
choo.t a écrit :
Mettre en avant dans le trailler les deux personnages dont la modé semble la plus à chier possible fallait le faire.

Je veux bien qu'il faille que ça ressemble à des figurines, mais même les jeux Légo : Whatever respectent mieux les personnages.


Perso, je trouve TOUTES les modé à chier des burritos...
Sérieux, j'ai la vague impression quand même que Disney à besoin de renflouer les comptes après l'achat de Lucasfilm.
 
Disney Infinity se précise
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews