Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Dishonored : le plein de détails
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Le magazine Game Informer a eu la primeur d'assister à une démo de Dishonored, le prochain jeu d'Arkane, mais les informations contenues dans leur article commencent déjà à remonter depuis les forums de NeoGaf.

Au programme, un être surnaturel, un artefact, des pouvoirs et gadgets, une IA intelligente et un gameplay vertical et non-scripté. Un discours qu'on a déjà pu entendre plusieurs fois, on espère que cette fois-ci sera la bonne.

Update : Des images et d'autres infos ici.

Lire la suite sur le site : Dishonored : le plein de détails.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 654 msgs
A fond dans le texte fourre-tout, mais pas trop.
 
Message masqué
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Vous êtes super agréable , ca doit faire plaisir.

On attend tous avec impatience vos news et autres textes.

Moi qui y bite pas grand chose en anglais , je te remercie!
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Super interessant. Ca me donne envie de reinstaller Dark messiah tout ca ^^
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Exactement ce que je me disais ^^ Dans son genre il était vraiment sympa n'empêche, et assez jouissif.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
De rien xiam, j'avoue que je me suis pas trop pris la tête et ai traduit le récapitulatif de CVG parce que je me voyais mal digérer et réinterpréter les infos sans avoir vu ni le magazine ni le jeu évidemment. Donc je me suis dit que le mieux était encore de paraphraser l'article via la traduction, histoire de faire profiter aux "anglophobes" de son contenu.

Et oui, ça donne furieusement envie de refaire Dark Messiah (et de pester contre un multi si naze et qu'il n'y ai pas eu de mods)

Par contre ce côté overpowered et les promesses d'AI et de liberté, j'accueille ça avec un peu de scepticisme. Ca rappelle le speech sur l'AI écologique de Bioshock et le coup des plasmides qui au final ne laisse pas le choix de les utiliser. J'aimerais bien qu'on retourne à des héros lambda coincé dans des situations qui les dépassent, et qui doivent s'en sortir avec les moyens du bord, comme un Garett dans Thief ou Mr Goggles dans System Shock (si on choisi le chemin du hacker). Bref, plus de John McLane dans les JV, ça serait pas un mal.

Maintenant peut-être que la case superpouvoirs ne sera pas un passage obligé, comme le laisse sous-entendre certains passages de l'article, ou comme le laissait faire Dark Messiah.
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Merci pour la trad' !

Bon ça fait envie tout ça, normal quoi, reste à voir comment ça va évoluer, sur les retours, vidéos, screens, pour l'instant je me garde sur les commentaires.
 
Dishonored : le plein de détails
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews