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DiRT 2 : best. Bullshots. Ever.
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Codemasters a dévoilé de nouvelles mytho-images de son futur Colin McRae : DiRT 2. "Bouh, encore des images qui ont rien à avoir avec le jeu final". Certes. Mais rendons à César ce qui lui appartient, et reconnaissons que ce sont les plus beaux "target renders" que Codemasters nous ait envoyés, et de très loin.

Colin McRae : DiRT 2 arrivera sur PC, PS3 et Xbox 360 en septembre, et ne ressemblera pas à ce que montrent ces images.

Lire la suite sur le site : DiRT 2 : best. Bullshots. Ever..
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Oh purée, ils ont pas peur.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Bah target render, ça veut bien dire ce que ça veut dire non? A savoir artworks cibles...

Sinon il y a une preview sur IGN où on en apprend un petit peu plus.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
On voit bien que le jeu utilise le mode 7, c'est impressionnant!
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Est-ce que tu pourrais me pointer la news ou ils disent que se sont des images du jeu et non des images promotionnelles Zaza? Je l'ai déja dit, mais je me permet de le redire. Vous avez l'air d'avoir un peu de mal à faire la différence entre des artworks, des renders, des screenshots et des concept arts ici sur factor :) C'est juste dit comme ca hein, mais chsuis infographiste dans l'industrie depuis un ptit temps déja, et ca nous fait tjs bien rire quand on voit ce genre de news. Ce genre d'image est un passage presque obligé dans l'industrie acutelle. Donc non c'est pas des mytho-image, c'est des images, point barre :)
 
dùnedain
Membre Factor
Membre 113 msgs
Toninus a écrit :
Bah target render, ça veut bien dire ce que ça veut dire ...


Yep, et au final ça s'ra plus proche de ça. ^^
 
hohun
Membre Factor
Redac 4687 msgs
Guntharf a écrit :
Est-ce que tu pourrais me pointer la news ou ils disent que se sont des images du jeu et non des images promotionnelles Zaza? Je l'ai déja dit, mais je me permet de le redire. Vous avez l'air d'avoir un peu de mal à faire la différence entre des artworks, des renders, des screenshots et des concept arts ici sur factor :) C'est juste dit comme ca hein, mais chsuis infographiste dans l'industrie depuis un ptit temps déja, et ca nous fait tjs bien rire quand on voit ce genre de news. Ce genre d'image est un passage presque obligé dans l'industrie acutelle. Donc non c'est pas des mytho-image, c'est des images, point barre :)

Et donc ces "images innocentes" ne risquent pas de se retrouver dans les mains de gens non-initiés, qui pourraient donc les prendre pour des images in-game ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Guntharf a écrit :
Est-ce que tu pourrais me pointer la news ou ils disent que se sont des images du jeu et non des images promotionnelles Zaza?

Je parie que les éditeurs ont plutôt tendance à ne pas dire spécifiquement que ce sont des artworks ou des target renders... Ils doivent se dire que ça fait pas de mal de mentir par omission.

Pratique pour faire baver et précommander le clampin de base qui découvre ces images dans les mags publirédactionnels officiels de leur console.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
hohun a écrit :

Et donc ces "images innocentes" ne risquent pas de se retrouver dans les mains de gens non-initiés, qui pourraient donc les prendre pour des images in-game ?

Ou au dos de la boite du jeu.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Guntharf a écrit :
Est-ce que tu pourrais me pointer la news ou ils disent que se sont des images du jeu et non des images promotionnelles Zaza? Je l'ai déja dit, mais je me permet de le redire. Vous avez l'air d'avoir un peu de mal à faire la différence entre des artworks, des renders, des screenshots et des concept arts ici sur factor :) C'est juste dit comme ca hein, mais chsuis infographiste dans l'industrie depuis un ptit temps déja, et ca nous fait tjs bien rire quand on voit ce genre de news. Ce genre d'image est un passage presque obligé dans l'industrie acutelle. Donc non c'est pas des mytho-image, c'est des images, point barre :)


Absolument, surtout que sur d'autres sites y'a plein de speedpainting qui accompagne les images que vous avez foutu, c'est des image de l'ambiance voulue, à aucun moment j'ai lu quelque part screen ingame, ou réalisé avec EGO.
Merde on est pas sur JV.com, je suis outré, j'ai envie d'écouter garou en boucle et de me pendre par un couille!!

et puis c'est pas comme si Dirt était horrible hein..
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
PlayerOuane
Membre Factor
Membre 29 msgs
Dirt était plutôt joli au final, malgré les bullshots Dirt 2 devrait aussi assurer. Par contre ce qui serait cool, c'est de savoir si les voitures vont moins glisser ou pas.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Question à 2 balles
Depuis la mort de celui-ci, c'est toujours Colin McRae: Dirt ou bien simplement Dirt ?.

Autant de son vivant je comprends qu'il ai eu un jeu de rallye à son nom autant là je vois pas.
Ça serait comme sortir un Ayrton Senna '09
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Ash_95> ou tu vois que c'était des screens ingame putain? croire que c'est le cas c'est de la pure connerie.
C'est biensur hypocrite de faire des artworks avec des render tres proche du jeu, mais tu sais, la lessive qui lave plus blanc que blanc. (et bein en fait c'est pas vrai)
The Radec> sur le site de codemaster c'est Colin McRae: Dirt 2.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
Il y a aussi un autre facteur à prendre en compte par rapport au fait que certains screenshots in-game sont retouchés (de manière grossière ou non) c'est que le service marketing les demande souvent trés tôt (dans un souci de planning marketing, justement). C'est le cas pour des screens qui vont se retrouver dans des magasines ou tout simplement des screens qui doivent être fournis genre 3-4 mois à l'avance pour attérir sur les sites web officiels et autres. Du coup le stade de dévelopment n'en est pas au stade final de production. Surtout par rapport aux FX et post-process qui viennent souvent vers la fin. On doit donc souvent "feinter" et donner l'aspect qu'aura (on espère) le jeu lors de la sortie. Je précise, on parle bien de screen in-game. Les images de la news (je persiste et je signe) ne se prennent absoluement pas pour autre chose que des artworks promotionnels.

Et pour finir, un trés gros pourcentage de ces jeux vont se retrouver en demo sur le live, en review partout, etc. A l'heure actuel, faut VRAIMENT être à la masse pour être surprit par la qualité final du jeu aprés l'avoir acheté. Ne prennez pas trop les consomateurs pour des brels... Vous êtes loin d'être les seuls à savoir reconnaitre un screen d'un artwork (...oops).
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Je suis en train de rejouer a Dirt et avec une bonne CG et config d'aujourd'hui il est bien comme sur les screens, super beau.
Et je ne parle pas de grid qui est vraiment sublime (et fluide).
C'est ce qui fait de mieux leur moteur, même Crysis c'est moins bien.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 876 msgs
Quand t'as rien de montrable tu montres rien. Leur unique but c'est de tromper l'acheteur naïf. C'est indéfendable.

On dirait que Guntharf est à codemaster ce qu'onirik est à ubisoft.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
aeio a écrit :
Quand t'as rien de montrable tu montres rien. Leur unique but c'est de tromper l'acheteur naïf. C'est indéfendable.

On dirait que Guntharf est à codemaster ce qu'onirik est à ubisoft.

Oui, et les teasers pour le cinéma, c'est vraiment un truc d'enculé, ils te montrent des trucs alors que le film est pas fini! quel bande de salauds nazis!

Franchement si tu te fait tromper par ces screenshot bein c'est que tu mérite de l'etre.
 
Guntharf
Membre Factor
Membre 167 msgs
aeio a écrit :
Quand t'as rien de montrable tu montres rien. Leur unique but c'est de tromper l'acheteur naïf. C'est indéfendable.

On dirait que Guntharf est à codemaster ce qu'onirik est à ubisoft.


Chsuis pas à codemaster, mais chsuis dans l'industrie. Et on en a juste un peu marre que vous raliez pour rien. Ta 1er phrase est ptetre trés logique mais démontre une méconnaissance complète de l'industrie. L'exemple de System Five illustre bien quelle galère on endure à devoir filler du matériel publicitaire alors que justement on aimerait paufiner le truc un peu mieu avant de montrer. Mais ca marche pas comme ca. D'un autre coté, cette culture pub à + de 50 ans, donc c'est pas comme si on vous prenait en traitre, hein. Miantenant, t'inquietes, ya une solution pour montrer que t'en a marre. T'achêtes pas le jeu :)
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
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