Krondor a écrit :
DXR ne sera pas utilisé par la PS5 car la PS5 n'utilisera pas windows et donc pas directx.
Pour elle, de fortes chances qu'elle utilise vulkanRT.
Krondor a écrit :
[DXR ne sera pas utilisé par la PS5 car la PS5 n'utilisera pas windows et donc pas directx.
Pour elle, de fortes chances qu'elle utilise vulkanRT.
Palido a écrit :
Je n'ai JAMAIS eu de jeu qui avait un meilleur rendu / de meilleurs perfs en tournant sur DX12 plutôt que DX11, et ce, quelle que soit la config utilisée (dans mon cas, au moins 4 différentes).
Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de DX12 pour un joueur lambda comme moi ? J'ai cru comprendre que l'utilité de DX12 dépendait d'un tas de facteurs différents, mais à part ça...
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles