Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Diamond Trust of London, Jason Rohrer est prêt
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Kickstarter... une plateforme qui semble avoir la cote pour l'instant. Dans le secteur qui nous intéresse, il suffit d'avoir participé au développement d'un jeu mythique d'il y a vingt ans pour recevoir des sous de la part de gamers nostalgiques.

Jason Rohrer n'est pas comme eux. Ce développeur indé, créateur de Passage, Between et Inside a Star-filled Sky lance une campagne Kickstarter pour financer la production physique de son jeu.

Contrairement aux autres projets, il ne demande pas de sous pour commencer à développer : il a déjà entièrement terminé Diamond Trust of London, un jeu DS pour deux joueurs dans l'univers des diamantaires vers la fin du vingtième siècle. Seulement voilà, pour sortir son jeu, il doit l'envoyer chez Nintendo pour qu'ils produisent les cartouches, et ça coûte un peu moins de 80.000 dollar.

Lire la suite sur le site : Diamond Trust of London, Jason Rohrer est prêt.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3069 msgs
Ce serait possible de monter un Kickstarter à l'envers, genre les gens rachètent le fric donné, pour éviter que des projets comme celui ci aboutissent ?

 
Sickouz
Membre Factor
Membre 42 msgs
tu veux parler d'un kickender ? c'est bien ca ?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
 
Diamond Trust of London, Jason Rohrer est prêt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews