Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo III - Click click salope
aeio
Ami des bêtes
Membre 902 msgs
Je connais pas bien le DH mais j'imagine que c'est 190k pendant quelques secondes avec un sort à gros cooldown non ?

Je m'en rapproche en barbare... il me manque plus qu'une nouvelle arme.



(Je suis pas fou, j'ai aussi du matos de tank de côté comme on peut le voir dans mon sac.)
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ouais c'est avec un passif qui monte progressivement jusqu'à te donner 100% de chance de critique sur ta première flèche. Ceci dit ça reste super violent, il doit faire très mal même sur les attaques d'après :)
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Je suis le seul à m'être lancé dans le mode hardcore? Je trouve l'expérience beaucoup plus intéressante, même si je n'ai plus 10H pour jouer par jour.
 
hiouli
Membre Factor
Membre 192 msgs
J'ai looté le visage d'andariel hier sur le geôlier lors d'un boss run "boucher".

Revendu 3 000 000 à l'hv ! du coup me suis payé un petit anneau unique et changer mon casque.
Ça plus quelques loots sympa (anneau et amulet), j'ai pu enfin attaquer l'acte 2 et même tuer quelques champions (et joueur au shoot them up avec les guêpes ...)
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Putain j'ai 350k et un arc à acheter, je sais pas quoi privilégier, vol de vie / dex / +xx% de vitesse / vie par victime / chasse (pour le +xx% critique), c'est cornélien et à ce prix là y'a rien qui approche les 1000dps de base. J'ai pas le courage d'aller bien plus haut en gold tellement ça me reloute d'avoir à fuir la moitié des packs élite du jeu :/
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
EdWarner a écrit :
J'ai pas le courage d'aller bien plus haut en gold tellement ça me reloute d'avoir à fuir la moitié des packs élite du jeu :/


Si t'as pas xxx millions a dépenser a l'HV , tu vas les fuir les bleus , oh que oui...et encore t'auras beau les fuir... certains vont courir plus vite que toi.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ben ouais mais autant en montant mon perso j'ai eu quelques trucs à revendre - ce que j'achetais au départ sur l'ah - autant arrivé 60 c'est forcément plus le cas et surtout je n'ai JAMAIS droppé un truc jaune qui soit vendable sur l'AH, pour quelques classe que ce soit et a quelque niveau que ce soit. Ah ça pour dropper des arcs +450 en intelligence ou des baguettes de sorcier blindée en force ça y va, mais les stats utiles jamais...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
On disait hier avec nitoo, dès le chapitre 3 en enfer le jeu est vraiment équilibré pour faire fonctionner l'HV ou farmer en mode coréen. Et sachant que le potentiel de drop même avec le NV n'empeche pas de dropper 80% d'objets pour d'autres classes que celle qu'on joue, cela ne motive pas spécialement à se faire rape en boucle. Surtout si on ne veut pas parcourir l'HV à la recherche d'objets qu'on devrait théoriquement dropper soi même.

Le drop rate des légendaires est foireux, et la génération des affixes ou du niveau des objets est moisie. Espérons que le patch corrige ça.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Gardez vos sous, avec le patch 1.03 qui arrive et la probabilité de farmer des items ilvl 62 - 63 à l'acte 1 inferno, les prix pourraient bouger.
Beaucoup de modifications intéressantes :

- Rééquilibrage de la difficulté des actes 2, 3 et 4 en inferno pour rendre les paliers de difficulté plus progressifs.
- Suppression du bonus de dégats en multi pour les monstres qui va permettre aux moines et aux barbares de jouer un peu.
- Grosse baisse des prix du craft pour tout ce qui est en dessous du level 60 et réduction des composants nécessaires.
- Modification des tables de loot inferno et acte 3/4 hell donc, afin de pouvoir s'équiper correctement en farmant le dernier acte faisable pour notre perso (et qui rends l'AH moins obligatoire).
- Modification et nerf du bonus de la vitesse d'attaque via réduction de ce bonus sur l'équipement.
- Augmentation des bonus des légendaires pour leur rendre leur status d'objets légendaires.

Des modifications cohérentes d'après moi, qui auraient cependant du être mise en place bien plus tôt.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Perso ça me dérange pas qu'on droppe par des trucs suffisants pour se stuffer soi-même très souvent. Ca reste un jeu de farm après tout. Mais après dropper quasi uniquement des trucs de TON niveau ET dont personnes ne voudrait ça me paraît complètement impensable. C'est quand même à se demander qui droppe les trucs incroyables qu'on trouve sur l'AH des fois, honnêtement si on me dit que c'est Blizzard qui les y fout direct pour faire marcher le commerce ça m'étonnerait même pas. Parce que réellement j'ai jamais droppé le moindre truc qui soit parti sur l'AH à ne serait-ce que 5000po, les seuls trucs que j'ai relativement bien revendus c'est les choses que j'avais achetées là bas à la base.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
T'es pas mouleux.

Perso, je vends pas mal de trucs à l'AH et j'arrive à me stuffer partiellement en self drop (mais pas que, qu'on soit bien d'accord) parce qu'on joue en groupe et qu'on multiplie par 3 les items qui tombent.

Tiens d'ailleurs, on a même looté un très joli carquois légendaire y'a pas longtemps.

Pour looter beaucoup et augmenter la chance, faut la provoquer, faut jouer en groupe :)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
EdWarner a écrit :
Ah ça pour dropper des arcs +450 en intelligence ou des baguettes de sorcier blindée en force ça y va, mais les stats utiles jamais...


Juste comme ca, il y a une loi qui empeche les sorciers d'utiliser un arc ? Parce que je me gène pas si les stats sont meilleures.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Euh même du rare tu le vends tres cher... je passe régulièrement des objets à 50k et hier deux a 150 et 200
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Très bien leur patch. Ça va donner encore plus d'intérêt au hardcore avec l'harmonisation de la progression.

Franchement c'est découvrir un autre jeu. C'est une autre mentalité, et ça n'est pas pour tout le monde, mais testez quand vous en aurez mare de tourner en rond au 60.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ha, excellente nouvelle aussi concernant l'AH : ils ont confirmé hier lors du Q&A sur reddit la possibilité d'annuler ses enchères quand on veut dans le prochain patch (sûr à 99% dixit le dev).

Et parce que vous m'êtes sympathiques, je vous copie-colle le récap complet :

Général

- Une option permettant de passer automatiquement les cinématiques sera peut-être ajoutée à l'avenir.
- Un mode invisibilité pour la liste d'amis sera certainement ajouté prochainement.
- Blizzard réfléchit à l'idée d'implanter une option qui filtrera les objets blancs au sol.
- Il y aura bientôt plus d'astuces en jeu afin de montrer l'existence du mode personnalisable dans les options (concernant la barre de raccourcis).
- Les joueurs ont découvert toutes les zones du jeu.
- Les canaux de discussions personnalisables sont en cours de développement.

Objets
- La couleur des potions, gemmes, tomes et pages changera à l'avenir.
- Lorsque les objets légendaires auront droit à leur upgrade, ils disposeront de proc très intéressants.
- Blizzard ne propose pas de dégâts élémentaires car les joueurs prendraient simplement celui qui fait le plus de dégâts. Le seul type de dégâts élémentaires qui a survécu est le froid, qui fait moins de dégâts mais peut ralentir les ennemis.
- C'est le type de dégâts le moins utilisé.
- Il existe pour l'instant une restriction vous empêchant de teindre les objets légendaires.
- Blizzard recherche actuellement une solution pour résoudre le problème.
- Le bâton de bouvier et les composants nécessaires à sa fabrication se verront bien mieux dans l'inventaire dans le patch 1.0.3.
- La stat augmentant le potentiel des globes de santé affectera aussi les potions de soins à l'avenir.

Vol de vie et vie par coup
- La vie par coup est en gros trois fois plus puissante que le vol de vie mais ne s'échelonne pas bien. Le vol de vie est dédié au DPS et les joueurs en profiteront pleinement plusieurs mois après la sortie.
- Le vol de vie est conçu de sorte que vous ayez l'impression d'arnaquer le jeu en quelque sorte.
- Si dans quelques mois le vol de vie n'est pas plus utilisé, il recevra des améliorations.
- Le vol de vie est pensé à la base pour les combats contre de multiples cibles.

Difficulté
- Le niveau secret sera lui aussi affecté par les changements qui seront apportés à la difficulté dans le patch 1.0.3. En mode Enfer, cela représentera une difficulté similaire à l'acte 4, et en mode Armageddon aux actes 3/4.
- Dans un futur patch, les boss donneront un meilleur loot la première fois que vous les tuez (pas dans le patch 1.0.3).

Crafting
- Le forgeron verra ses prix se réduire dans le patch 1.0.3.
- Blizzard aime beaucoup l'idée d'avoir des gemmes dans les crafts du forgeron à l'avenir.
- Le crafting n'est pas prévu pour donner de meilleurs objets que les drops de monstres ou que l'hôtel des ventes. La réduction des prix dans le patch 1.0.3 rendra le crafting plus intéressant.
- Les recettes des forgeron et joaillier ne dropent qu'en mode Armageddon. Au fil des semaines, plus de joueurs joueront dans ce mode et Blizzard analysera les données afin de savoir s'il faut augmenter les taux de drop.

Monstres
- Dans un futur patch, les ennemis de type Protection utiliseront leur aptitude un peu moins souvent.
- Dans un futur patch, les ennemis rares avec des serviteurs invulnérables verront leurs points de vie diminuer.
- Certains monstres qui s'enfuient s'enfuiront un peu moins dans le patch 1.0.3, de sorte que les timers d'enrage ne seront plus un gros problème pour les joueurs.

Hôtel des ventes
- Blizzard réfléchit à la possibilité d'ajouter un hôtel des ventes en argent réel au mode Hardcore.
- Il sera possible d'annuler des enchères dans le patch 1.0.3 (sûr à 99%).
- Il n'a actuellement rien de prévu pour laisser les joueurs décider du temps pendant lequel ils laissent leurs objets en vente.
- L'hôtel des ventes n'a aucun effet sur le taux de drop. Ce dernier est équilibré pour les joueurs qui n’utilisent jamais l'hôtel des ventes.
- Le jeu a été équilibré sans l'hôtel des ventes car il n'y a pas eu assez de joueurs en interne pour le tester autrement.
- La comparaison d'objets dans l'hôtel des ventes arrivera dans le futur.

Classes
- Les bannières exclusives proposées avant la sortie du jeu sur le site officiel seront débloquées dans les deux prochaines semaines.
- Certaines aptitudes du chasseur de démons seront buffées pour augmenter la diversité de builds, mais pas dans le patch 1.0.3.
- Au niveau 60, les aptitudes les moins utilisées sont Tornade d'Energie, Peaume Explosive, Sacrifice, Lance des Anciens et Rafale.

Magic Find
- Le magic find fonctionne exactement comme il le faisait sur Diablo II.

PvP
- Seules les arènes seront déployées dans le patch PvP.
- Un système de duel verra sûrement le jour à l'avenir.

Hardcore
- 4,1% des personnages sont des personnages du mode Hardcore.
- Chaque décision concernant le jeu a été prise avec le mode Hardcore en tête.
- Du niveau 46 à 50, on trouve 25,86% de barbare, 23,90% de moine, 18,47% de chasseur de démons, 16,96% de sorcier et 14,81% de féticheur.
Au niveau 60, on trouve 22,67% de barbare, 21,83% de moine, 21,04% de chasseur de démons, 19,23% de sorcier et 15,23% de féticheur.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
- L'hôtel des ventes n'a aucun effet sur le taux de drop. Ce dernier est équilibré pour les joueurs qui n’utilisent jamais l'hôtel des ventes.
- Le jeu a été équilibré sans l'hôtel des ventes car il n'y a pas eu assez de joueurs en interne pour le tester autrement.


J'ai comme un tout petit peu l'impression que personne ne va les croire de toutes façons...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ouais tout comme pour "- Chaque décision concernant le jeu a été prise avec le mode Hardcore en tête."

Vu la randomitude totale des skills des mobs et l'injustice de certaines morts, je n'arrive pas à y croire.
 
NainPuissant
Membre Factor
Membre 217 msgs
Ya des trucs intéressant, mais bon... j'aimerais bien un bon équilibrage des classes, histoire que les 3/4 des sorts ne soient pas inutiles en Inferno. Et comme j'ai l'impression que ça va vraiment pas être pour tout de suite, j'vais pas mal lâcher le jeu :/

Si encore je pouvais continuer de monter de niveaux, y'aurait un peu plus de motivation, donc j'vais farm gold encore un peu, et attendre un autre jeu moi D:
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
L'équilibrage est annoncé pour un futur patch 1.1 sans trop d'infos concernant les délais.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Grave, annoncer des trucs comme ça sans savoir quand ça va tomber ça m'énerve plus quautre chose, d'autant que la moitié des updates tu te demandes comment ça se fait que c'est pas déjà dans le jeu. On a l'impression qu'ils ont jamais fait un diablo avant tellement ils paraissent surpris par des trucs évidents. Et gros laule pour le taux de drop prévu sans HV en tête, on y croit trop. Diablo 3 est clairement bâti comme un angry birds/farmville, à terme seuls ceux qui passeront à la caisse pourront réellement l'exploiter. Et on a de la chance dans notre malheur que blizzard soit à la ramasse avec ses serveurs et la sécurité, si l'hv argent réel était déjà en ligne j'imagine même pas le bordel.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews