Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 : Bethesda donne son avis
androide
Membre Factor
Membre 484 msgs
Zaza le nounours
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
\o/
 
Zoup
Farinelli
Membre 1049 msgs
Non mais Prodigy.. Cette mauvaise fois sérieux :D
Quand Broussard parle on est quand même en droit de penser qu'il parle au nom de 3D Realms. Sinon il ne parlerait pas. Là c'est pareil, tu comprends ?
 
KingLeor_64
Membre Factor
Membre 17 msgs
androide a écrit :
Zaza le nounours
http://i306.photobucket.com/albums/nn247/androide42/smilies/classics/long%20legged/theinstein1.gif


Aahh pubère ! Encore un WoWiste au QI de chien bâtard...
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Draikin a écrit :
C'est un peu le producteur du jeu, celui qui a viré les créateurs des Elder Scrolls.


Putain j'ai râté plein de chapitres moi.
C'est pour ça qu'Oblivion est aussi "différent" ?

Pour le reste, j'adore voir de grosses boîtes se tirer dans les pattes genre je suis un fanboy et tu salope mon-jeu-que-j'aime avec ton nouvel opus poucrave
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Zoup a écrit :
Non mais Prodigy.. Cette mauvaise fois sérieux :D
Quand Broussard parle on est quand même en droit de penser qu'il parle au nom de 3D Realms. Sinon il ne parlerait pas. Là c'est pareil, tu comprends ?


Il exprime une opinion sur son blog perso, entre une critique de Wall-E et un post sur sa prochaine leçon de danse (véridique), pas sur le site/blog de Bethesda, dans une interview, dans les commentaires d'un site de jeux ou même sur un forum (pour reprendre l'exemple Broussard). Donc, non, c'est pas vraiment pareil.

C'est un truc qui a été délibérément rapporté par un zélote anti Beth style Draikin et propagé sur tous les sites pour foutre la merde avec l'aide des journaleux à la Kotaku et cie pour qui le taf aujourd'hui consiste visiblement à faire du troll et non plus de la news.

Opération totalement réussie, NeoGaf et NMA doivent exploser en ce moment même.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Nan mais arretez avec vos "jeu adulte" :

On parle d'un H&S ou faut faire clic clic pour leveler et se stuffer.

Moins y'a de lumière et plus y'a de tête de mort, plus le jeu est adulte? C'est ridicule.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
KingLeor_64 a écrit :
c'est qu'il y a certainement un léger malaise.

[...]

C'est clairement 2 générations différentes qui s'opposent



Malaise? non sûrement pas . La seule chose qu'on peut déduire c'est que le design du jeu ne laisse pas indifférent .Certains aiment, d'autres pas . Il faut pas croire qu'une masse importante de joueurs prefereraient le look gothique oldschool : Sur internet, en particulier sur les forums, ceux qui se font le plus entendre sont les mécontents. Le relatif non succès de la pétition contre les design actuel en est la preuve . Qu'est ce que Blizzard en a à faire de quelques milliers de mécontents, alors que des millions aiment ou s'en foutent du look, du moment que le jeu soit bien?

Il ne faut pas croire non plus que les vieilles générations de joueurs, qui ont connu les opus précédents , préfèrent tous l'ancienne direction artistique, et que ça correspond à l'avis des vrais joueurs. Pour ma part, je suis un "vieux", et je prefere le look actuel . Donc non, Ce n'est pas un combat de génération, mais une opposition dans les gouts de chacuns . Je t'accorde que l'age peut l'influencer, mais ce n'est pas le seul élément .

Comme on dit , tout les goûts sont dans la nature, et chacun se doit de respecter l'opinion des autres . Je ne pense pas que Blizzard ait fait ce choix de chartre graphique au hasard, sans y avoir mûrement réfléchit, et s'ils veulent donner ce look à leur jeu, c'est leur choix, pas le notre. Si le look vous rebute tant, bah n'y jouez pas tout simplement , mais je suis quasiment sûr que les premiers à gueuler ici , seront les premiers à l'acheter.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2766 msgs
juste 2 petits points (pas taper, j'ai jamais joué à WOW) :
- A ceux qui critiquent le H&S : le systeme de combats dans WOW est vraiment différent ? (genre je clique pour taper et je raccourcise pour lancer des sorts et puis je tue un max de monstre pour monter de niveau et trouver du matos ou en acheter)

- J'aime bien le style graphique de WOW mais je préfère le jeu offline scénarisé seul ou en coop : Diablo 3 me parait excellent.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
En même temps ça serait con de se priver de faire du troll tellement c'est drôle de lire les commentaires.
Déserre un peu les fesses Prodigy, à moins que tu t'entraines à péter des pastèques avec pour passer sur TF1.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
nazg a écrit :
Déserre un peu les fesses Prodigy, à moins que tu t'entraines à péter des pastèques avec pour passer sur TF1.


Non uniquement des noix, comme mon idole Jean-Claude.
 
kuzcous
Membre Factor
Membre 24 msgs
Finalement, on est sensé apprendre quoi dans cette "news" ?
 
Nighty
Trackmaniaque
Membre 291 msgs
kuzcous a écrit :
Finalement, on est sensé apprendre quoi dans cette "news" ?


que les fans hardcore et aigris sont des cons.
 
epsyloN
Membre Factor
Membre 87 msgs
Je vois pas ce que y'a de choquant dans les propos d'ashley cheng, il dit juste la vérité : blizzard n'apporte jamais de révolution dans ses jeux depuis leur premiers opus respectifs et avec diablo 3 en vue "isométrique" (qui n'en est pas une) ils se contentent de faire un diablo 2 next-gen, amélioré et avec plein de petites évolutions. Et comme le dit ashley, on sait tous que blizzard peaufine toujours très bien leur jeux et y'a aucune raison que diablo 3 ne soit pas une bombe : la seule chose critiquable c'est qu'ils ne prennent jamais le risque de déplaire aux hardcore fanboys en faisant un truc un peu innovant / différent.
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
Prodigy a écrit :
Non uniquement des noix, comme mon idole Jean-Claude.


Non maintenant il est chaman, le corps à corps c'est over pour lui.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bestaflex a écrit :
Non maintenant il est chaman, le corps à corps c'est over pour lui.


Avec des totems ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Ah oué les héros de W3 c'était pas une révolution. Avoir 3 races différentes dans Starcraft totalement équilibrées proposant des gameplay totalement différents, c'était le standard aussi.

Et wow, oula wow non plus, il a pas changé la façon de concevoir et de vendre un MMO.
 
Renaud___
Membre Factor
Membre 50 msgs
Merci Zaza, rien que le post de KingLeor a fait ma journée ^^
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
"certains fans aussi hardcore qu'aigris"

Raclure!! ^^
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
epsyloN=ils ne prennent jamais le risque de déplaire aux hardcore fanboys en faisant un truc un peu innovant / différent.



bah si justement, ils ont changé le look , qui fait tilter les hardcores fanboys néogoth gore.

Après, difficile de juger sur les suites "sans risques" de blibli . Les opus suivants sortis ont amélioré des concepts qui marchaient dejà très bien . A moins que vous vouliez voir un Super War World avec des orcs qui sautent sur la tête de champigons à tête d'elfe dans un futur warcraft. Les jeux novateurs sont rarissime, voir inexistant actuellement ( qu'on me parle pas de soul bubble, ou loco rocco : ce sont des évolutions de concepts dejà existant depuis les consoles 8 bits) .
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews