Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Devolver présente son chargeur
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Invité à une présentation d'une partie du catalogue à venir de Devolver Digital dans un bar du 11ème arrondissement de Paris, Factornews s'est rendu dans ce quartier rempli d'hipsters pour mettre la main sur 3 jeux à venir (et 1 déjà sorti). Entouré de grands reporters, voici notre récap.

Lire la suite sur le site : Devolver présente son chargeur.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
Juste une remarque a la con. Titan Soul, c'est plus un style 16-bits que 8-bits (nombre de couleurs a l'écran).
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
bien vu !
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
J'avais jamais rien vu sur Not a hero, bordel, ça donne envie :3
 
MisterPants
Membre Factor
Membre 64 msgs
Visuellement Ronin fait quand même très clone de Gunpoint... Étonnant que Devolver soit OK avec ça, parce que dans ces conditions c'est dur de prendre le jeu au sérieux.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 950 msgs
C'était dans quel bar ?
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
rEkOM a écrit :
C'était dans quel bar ?


Le Planète Mars, rue de la Folie Mericourt.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
Enter the gungeon fait très nuclear dawn tient. J'attends plus fistful of gun dans le délire du western. Une raison de sa non présence ?
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Dks a écrit :
Une raison de sa non présence ?

Aucune idée !
 
Dark Kariya
Membre Factor
Membre 62 msgs
Au début, Devolver me faisait un peu peur avec le rachat de la licence Serious Sam: Eric Ruth, habitué à faire des freewares/demakes sur des licences connues, se retrouva à proposer celui sur Serious Sam à 1€/$ symbolique pour rester dans les clous du Serious Sam Indie Series. Mais le temps m'a confirmé qu'ils sont restés fidèles aux valeurs de Gathering of Developers: aider les nouveaux en qui ils croient à percer.
Mon petit point noir est leur habitude à faire descendre les prix trop rapidement: voir le nouveau Shadow Warrior à -80% ou Hatoful Boyfriend à -75% moins de 2 mois après leurs sorties ne donnent pas trop envie de se jeter sur leurs jeux à prix fort.

Petit HS: ils présentaient également des films?
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Nope, pas de ciné.
Par contre sur ce que tu évoques, j'ai échangé à ce sujet avec le représentant de Devolver qui était là, mettant en avant la démotivation des joueurs à acheter des jeux indés day one sachant très bien que ça pop 2 moins plus tard dans un HB. Il semblerait que ce soit la volonté des devs dans un premier temps d’être présent dans un HB.. Pour Shadow Warrior, il était sorti il y a 2 ans et c'est une manière de relancer la machine et de drainer plus de fans dans l'attente d'une suite.
 
Dark Kariya
Membre Factor
Membre 62 msgs
Le SW durant le HIB 14 est logique vu que le jeu en est à sa 2ème année, mais de le voir passer de 40 à 8-10€ 2 mois après sa sortie officielle me semble bien trop rapide. Après, si la volonté des devs passe avant Devolver dans les promos, je peux comprendre.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
j'aime bien le premier, me fait penser un peu à Hyper Light Drifter, donc ça serait bien d'avoir des nouvelles d'ailleurs..

:au fait un Revolver n'a pas de chargeur mais un barillet (ou une tourelle)
 
Mafio
Membre Factor
Membre 117 msgs
Au vue des premiers retour Ttitan Soul manque de finition (mavuaise gestion de sauvegarde, monde mal exploité) et il n'est pas donné, mais mine de rien il fait quand même bien envie.
 
Devolver présente son chargeur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews