Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux nouvelles séries Telltale
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
On commence à connaitre la formule Telltale. On prend un univers populaire, on le transforme en jeu d'aventure primaire blindé de QTE où les choix semblent avoir une importance et on balance le tout dans un moteur capable de tourner sur le PC du chien de ma grand-mère en espérant que la DA et le script permettent d'oublier les faiblesses de la réalisation et du gameplay.

La qualité est un peu en dents de scie. Si The Wolf Among Us et Tales from the Borderlands sont plutôt sympa, Game of Thrones et Minecraft Story Mode le sont clairement moins. Pour 2016, Telltale bosse sur deux nouvelles séries. En février 2016 sortira le premier opus de The Walking Dead : Michonne, une mini-série de trois épisodes dont on vous a déjà parlé. La véritable saison trois de TWD devra attendre. Une première bande-annonce assez courte a été montrée durant les Game Awards. Ce n'est pas Danai Gurira (Michonne dans la série TV) qui fera la voix mais Samira Wiley (Poussey de Orange Is The New Black).

L'autre série en préparation est sur ce bon vieux Batman et c'est à peu près tout ce qu'on sait. Le logo tout en rondeurs et le peu qu'on voit dans le premier teaser laisse supposer que ce sera plus un Batman classique (80s-90s) qu'un Batman moderne. Bien entendu ce n'est qu'une pure spéculation et ce paragraphe aurait pu s'arrêter après la première phrase. En plus je ne suis même pas payé au signe et on m'attend pour l'happy hour.

Lire la suite sur le site : Deux nouvelles séries Telltale.
 
commode
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Pour Batman, au vu du logo, j'ai peur d'un jeu publicitaire le film arrivant l'année prochaine.
J'ai peur car un Batman dans le genre il y a "matière", associer à de grands noms du comics ça pourrait être génial.
La Cour des Hiboux en interactif, je suis sur que Scott Snyder aurait apprécié l'idée au vu du scénario et des graphismes de Capullo, ce rêve !
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Je suis en train de me finir Tales of Borderlands, le soir avant de dormir, et c'est vraiment très très bien, très drôle.

Je sais pas si c'est vraiment un jeu, mais à l'heure ou je joue a ça, si je mettais une serie TV je m'endormirai dessus.
La, les QTE surprises me tiennent éveillé, c'est peut-être là leur justification.

Donc je pense que ca va devenir une habitude d'avoir un Tales of Batman-Thrones-Zombie-Wolf en cours.
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 654 msgs
Si ce n'était pas une connerie financière, je miserais sur un jeu basé sur le dessin animé de 1992-1995. ça aurait de la gueule de contrôler le Batou de l'époque dans les environnements du cru.
Mais bon, faut être trentenaire pour avoir connu tout ça =, du coup au niveau du business plan...
 
Deux nouvelles séries Telltale
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews