Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deux mondes, une seule famille
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Ca s'annonce de mieux en mieux pour Two Worlds. Clubic et Gamekult ont fait des previews élogieuses. Le jeu semble assez classique et pioche allégrement dans les deux derniers gros JDR sortis que sont Gothic 3 et Oblivion. Les hardcore gamers PCistes de l'extrême seront contents de savoir que, même si le jeu sort aussi sur 360, l'interface semble aussi bien pensée pour la souris que pour le pad. Le système de magie a l'air assez sympa puisqu'il permettra de personnaliser ses sorts avec des cartes.

La grosse originalité de Two Worlds vient de son mode multi. Outre un mode deathmatch permettant de se mettre sur la tronche dans des arènes, le jeu sera jouable en coopératif jusqu'à 8 ! La version PC va même plus loin : Firing Squad nous apprend que le jeu comportera une composante MMO permettant de former des équipes pour résoudre des quêtes parfois en concurrence avec d'autres équipes, d'attaquer des villes ennemies, de faire des courses de chevaux ou juste de boire un coup ensemble. Ce sera un genre de Guild Wars ou de Diablo 2 via Battle.Net et on espère que ce mode conservera ce qui a fait en partie le succès de ces titres online : la gratuité.

Lire la suite sur le site : Deux mondes, une seule famille.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
Euh...oui mais ceux qui gardaient encore un peu d'espoir peuvent aussi sombrer dans le désespoir en regardant la vidéo de preview de Clubic.
Alors OK c'est une beta (le testeur le mentionne dans chaque chapitre de la preview écrite), mais rien ne nous est épargné : clipping asmathique, répétition de textures foireuses, éclairages bizarres, transition au noir pour rentrer dans chaque dialogue, collisions à revoir (le moment ou le perso rentre dans le cheval...), combats très moyens, animations des ennemis encore en bêta, personnage qui pédale dans la choucroute (et le cheval c'est pire)...
Je vais arrêter là.

Moi aussi j'y croyais encore un peu à Two Worlds, mais là ça semble quand même très mal parti.
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
Pas mieux... :-(

Cinq lettres: merde.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
c'est quoi le clipping ?
sinon il a l'ai pas mal. Attendons de voir la version finale
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2695 msgs
le clipping, pour faire simple, ce sont tous les objets qui apparaissent d'un coup devant toi.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
J'ai du mal à croire que la boîte sortie de nulle part avec son RPG en 3D va faire mieux que Bethesda & Pyranha Bytes qui n'en sont quand même pas à leur coup d'essai. Sur le papier ça a l'air prometteur, mais la vidéo m'a fait effectivement vite déchanter.
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Reality Pump ce sont les créateurs de la série 2150 /2160. Ce n'est pas Bethesda, mais quand même pas "une boîte sortie de nulle part"
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Je rapelle que Piranha Bytes était aussi sortie de nul part a l'époque du premier Gothic. Moi, ce jeu, j'y crois.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Criminel a écrit :
Reality Pump ce sont les créateurs de la série 2150 /2160. Ce n'est pas Bethesda, mais quand même pas "une boîte sortie de nulle part"


Deux STR et un RPG, c'est pas vraiment très pertinent comme comparaison.

Air > Gothic 1, dont personne ou presque ne se souvient.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Tiens je vais reinstaller oblivion...
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Prodigy a écrit :
Deux STR et un RPG, c'est pas vraiment très pertinent comme comparaison.


Qui parle de comparaison ?
Je dis juste qu'aprés avoir fait trois jeux, il me semble que l'on peut difficilement dire de cette société qu'elle est "sortie de nulle part"

Ceci dit, tu as raison, soyons méfiant, aprés tout rien ne vaut une société qui fait toutjours le même type de jeu pour s'assurer de sa qualité ;o)
 
Deux mondes, une seule famille
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles