Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Deux mois de Stadia Pro offerts
CBL
L.A.mming
Admin 17922 msgs
Dans sa générosité sans borne et probablement son envie de tester le système, Google vous offre deux mois d'abonnements à Stadia Pro là maintenant tout de suite. Attention par contre : Internet étant un peu encombré ces derniers temps, Stadia Pro diffuse désormais par défault en 1080p mais vous pouvez forcer le 4K dans les options.

Stadia Pro vous permet de jouer à 9 jeux inclus dans l'abonnement (pensez PS Plus / Games With Gold) et d'en acheter d'autres parmi une sélection quelque peu limitée. Le bousin vous demande une carte de crédit donc mettez un rappel dans votre téléphone pour vous désabonner dans 60 jours.

Lire la suite sur le site : Deux mois de Stadia Pro offerts.
 
GrudLaBelle
Membre Factor
Membre 27 msgs
Merci, mais non merci.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1565 msgs
Le bousin vous demande une carte de crédit donc mettez un rappel dans votre téléphone pour vous désabonner dans 60 jours.

Il faut pas attendre mais annuler l'abonnement tout de suite. Ça ne fait pas perdre les deux mois aquis.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 1302 msgs
Tiens, d'ailleurs, en ces temps de covid19 bidule, on n'était pas censé mettre le holà sur les trucs inutiles qui bouffent la bande passante?
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Big Apple a écrit :
Tiens, d'ailleurs, en ces temps de covid19 bidule, on n'était pas censé mettre le holà sur les trucs inutiles qui bouffent la bande passante?


Ouiiii, et rester dans un coin de son appart en se balançant d'avant en arrière. Si les infrastructures indispensables étaient à deux doigts de chuter, j'espère bien qu'ils fouteraient Youtube, Netflix et consort en 240p.

Edit: alors je viens de tester.

- J'étais en 4K par défaut
- J'ai une connexion fibre de guedin
- Cliquer sur "play" et jouer immédiatement est qd même surprenant
- Que ça soit GRID ou Destiny 2, franchement, y'a rien d’impressionnant graphiquement. Je pourrais même dire que c'est dégueulasse, mais on va me traiter d'élitiste.
- l'input lag me stressait au début, mais ça reste qd même pas mal. C'est léger, mais assez pour être perceptible pour l'élite de la nation dont je fais partie
- je me demande ce qu'à un Galaxy S8/Pixel 2 de plus que mon smart pour pouvoir faire tourner Stadia.
- j'ai clairement pas envie d'acheter une manette pour jouer sur ma TV
- je me désabonne.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 7052 msgs
"(15h10) BeatKitano Enfin... si t'aime avoir une image crado, du lag et payer pour te faire sucrer tes jeux... si bien sur c'est une expérience custom."

:)))
 
zouz
Membre Factor
Membre 1497 msgs
Ils viennent d'annoncer une compatibilité prochaine avec Android TV... Y'a personne chez Google qui s'est dit que c'était le genre de feature à offrir dés le launch.

C'est incroyable cet amateurisme pour une boîte aussi grosse.
 
Deux mois de Stadia Pro offerts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews