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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Deux Ex 3 PC : specs mini et images
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Square Enix diffuse les trois premières images de la mouture PC de Deus Ex 3: Human Revolution, co-développée par les hollandais de Nixxes.

A vrai dire, on se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps avant de montrer cette version : adieu aliasing désagréable et textures un poil floues, cette mouture rend vraiment très propre... pour peu que l'ont ait la machine nécessaire. A ce propos, voici les configs mini et recommandées pour le jeu.

Lire la suite sur le site : Deux Ex 3 PC : specs mini et images.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4047 msgs
Suis-je le seul à voir 3 images de couloirs avec des caisses ?
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
C'est assez dégueulasse quand même, on dirait Yakuza 3 Sepia Edition...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Une ATI en configuration recommandé : ZLOUL.

Sont ils fous?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Je la trouve un poil élevée la spec req par rapport à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
Bah, des caisses, j'en ai jamais vu autant que dans Deus ex, ça ne me choque pas plus que ça pour le 3.
 
Anonymediscret
Membre Factor
Membre 198 msgs
xiam a écrit :
Une ATI en configuration recommandé : ZLOUL.

Sont ils fous?


Je connais un ours qui va troller...
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
De toute façon à chaque fois on est surpris en lançant le jeu. J'ai le souvenir de shots bien plus précis au niveau des textures. P'tet que ca tournait sur un eeepc , 'llez savoir.

J'peux pas m'empecher de garder espoir pour ce titre , 'tain j'en attends tellement...
 
teki
Membre Factor
Membre 193 msgs
je suis désoler de faire le rabat-joie mais ils ont quand même un méchant problème d’éclairage.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
j'en ai jamais vu autant que dans Deus ex, ça ne me choque pas plus que ça pour le 3.


ça n'est pas parce que wolfenstein 3d était sympa qu'on doit avoir le même gameplay en 2011.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1570 msgs
Ces screens ne sont pas à tomber, mais d'après les footage PC du jeu le rendu est très largement meilleur en mouvement, d'autant que le jeu supportera la tesselation sur PC.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Le vertueux a écrit :


ça n'est pas parce que wolfenstein 3d était sympa qu'on doit avoir le même gameplay en 2011.

Ils ont fait un effort! y'a eu une évolution du concept, avec des containers contenant des caisses!

Je trouve les textures toujours trop floues.
 
WoweeZowee
Membre Factor
Membre 29 msgs
Je suis perplexe... Pour le moment, le jeu n'est pas très beau artistiquement(Blade Runner est 100 fois plus beau).
Je veux bien passer sur la technique qui n'est pas un point important quand on parle de Deux Ex; mais le "C'est Deus Ex ! On s'en fout du graphisme" ça fait mal au cul en 2011.

Prions pour que le gameplay suive et que le level design ne soit pas que des salles avec des caisses et 2000 bouches d'aération.
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Je suis d'accord, mais ca signifie p'tet aussi qu'il y a beaucoup d'activités dans les niveaux , et que c'est hyper optimisé pour éviter que ca rame justement. Nan ? Ca ne me choque pas non plus à la vue des promesses du jeu.
 
lydamis
Membre Factor
Membre 63 msgs
De toute façon faut pas rêver c'est un potage de console a pc.
Donc on aura un jeux graphiquement en rien exceptionnel avec un gameplay simplifie au max, des QTE a plus savoir quoi en faire et un jeux facile ou tu et en godmod le tout rempli de cut-scène.
 
Message masqué
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Genocid a écrit :
Ces screens ne sont pas à tomber, mais d'après les footage PC du jeu le rendu est très largement meilleur en mouvement, d'autant que le jeu supportera la tesselation sur PC.


Et ca apportera quoi, la tesselation ?
Ma question a l'air idiote comme ca, mais dans les screens que l'on voit, y en a pas de tesselation, nan ? Alors pourquoi ne pas montrer avec tesselation ?

Pure curiosité hein. J'ai vu des vidéos de hardware sous DX11 d'un village médiéval avec et sans , et c'est vrai que c'est le jour et la nuit. Juste curieux de savoir , si le jeu le supporte ce que ca apportera , et pourquoi ne pas le montrer avec, donc.
 
WoweeZowee
Membre Factor
Membre 29 msgs
lydamis a écrit :
De toute façon faut pas rêver c'est un potage de console a pc.
Donc on aura un jeux graphiquement en rien exceptionnel avec un gameplay simplifie au max, des QTE a plus savoir quoi en faire et un jeux facile ou tu et en godmod le tout rempli de cut-scène.

T'as raison... C'est de la soupe ;)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6523 msgs
C'est surtout l'éclairage et les couleurs qui ne sont pas terribles.
 
Air
Membre Factor
Membre 495 msgs
Donc si je comprends bien ils ont choisi de compenser leur style vide et sous détaillé par des couleurs biens moches. J'imagine que c'est ce qu'on appelle un "parti pris artistique"
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Quelques décors intérieurs de la renaissance et les couleurs noirs et orangées pour le côté futuriste.

La tesselation, c'est pour donner des formes, non?
Les décors étant lisses...

Si j'ai bien compris, un autre développeur s'occupe du portage PC??
Ce serait pas hyper révélateur?
On peut s'attendre à un jeu pas super optimisé =/
 
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