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ACTU

Deux Ex 3 PC : specs mini et images

Niko par Niko, d'après PC Gamer  email  @nik0tine  
 
Square Enix diffuse les trois premières images de la mouture PC de Deus Ex 3: Human Revolution, co-développée par les hollandais de Nixxes.

A vrai dire, on se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps avant de montrer cette version : adieu aliasing désagréable et textures un poil floues, cette mouture rend vraiment très propre... pour peu que l'ont ait la machine nécessaire. A ce propos, voici les configs mini et recommandées pour le jeu.

Minimum PC Specs:

OS: Windows XP, Windows Vista or Windows 7 with DirectX 9.0c
PROCESSOR: 2 GHz dual core
RAM: 1 GB RAM (Windows XP) / 2 GB (Windows Vista and Windows 7)
GRAPHICS: NVIDIA GeForce 8000 series / ATI Radeon HD 2000 series or better
REQUIRED DISC SPACE: 8.5 GB


Recommended PC Specs:
OS: Windows 7
PROCESSOR: AMD Phenom II X4 / Intel Core 2 Quad or better
RAM: 2 GB
GRAPHICS: AMD Radeon HD 5850
REQUIRED DISC SPACE: 8.5 GB
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Suis-je le seul à voir 3 images de couloirs avec des caisses ?
Volubile
 
C'est assez dégueulasse quand même, on dirait Yakuza 3 Sepia Edition...
xiam
 
Une ATI en configuration recommandé : ZLOUL.

Sont ils fous?
The System Five
 
Je la trouve un poil élevée la spec req par rapport à ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Bernardo Guy
 
Bah, des caisses, j'en ai jamais vu autant que dans Deus ex, ça ne me choque pas plus que ça pour le 3.
Anonymediscret
 
xiam a écrit :
Une ATI en configuration recommandé : ZLOUL.

Sont ils fous?


Je connais un ours qui va troller...
MaloneXI
 
De toute façon à chaque fois on est surpris en lançant le jeu. J'ai le souvenir de shots bien plus précis au niveau des textures. P'tet que ca tournait sur un eeepc , 'llez savoir.

J'peux pas m'empecher de garder espoir pour ce titre , 'tain j'en attends tellement...
teki
 
je suis désoler de faire le rabat-joie mais ils ont quand même un méchant problème d’éclairage.
Le vertueux
 
j'en ai jamais vu autant que dans Deus ex, ça ne me choque pas plus que ça pour le 3.


ça n'est pas parce que wolfenstein 3d était sympa qu'on doit avoir le même gameplay en 2011.
Genocid
 
Ces screens ne sont pas à tomber, mais d'après les footage PC du jeu le rendu est très largement meilleur en mouvement, d'autant que le jeu supportera la tesselation sur PC.
The System Five
 
Le vertueux a écrit :


ça n'est pas parce que wolfenstein 3d était sympa qu'on doit avoir le même gameplay en 2011.

Ils ont fait un effort! y'a eu une évolution du concept, avec des containers contenant des caisses!

Je trouve les textures toujours trop floues.
WoweeZowee
 
Je suis perplexe... Pour le moment, le jeu n'est pas très beau artistiquement(Blade Runner est 100 fois plus beau).
Je veux bien passer sur la technique qui n'est pas un point important quand on parle de Deux Ex; mais le "C'est Deus Ex ! On s'en fout du graphisme" ça fait mal au cul en 2011.

Prions pour que le gameplay suive et que le level design ne soit pas que des salles avec des caisses et 2000 bouches d'aération.
MaloneXI
 
Je suis d'accord, mais ca signifie p'tet aussi qu'il y a beaucoup d'activités dans les niveaux , et que c'est hyper optimisé pour éviter que ca rame justement. Nan ? Ca ne me choque pas non plus à la vue des promesses du jeu.
lydamis
 
De toute façon faut pas rêver c'est un potage de console a pc.
Donc on aura un jeux graphiquement en rien exceptionnel avec un gameplay simplifie au max, des QTE a plus savoir quoi en faire et un jeux facile ou tu et en godmod le tout rempli de cut-scène.
Message masqué
MaloneXI
 
Genocid a écrit :
Ces screens ne sont pas à tomber, mais d'après les footage PC du jeu le rendu est très largement meilleur en mouvement, d'autant que le jeu supportera la tesselation sur PC.


Et ca apportera quoi, la tesselation ?
Ma question a l'air idiote comme ca, mais dans les screens que l'on voit, y en a pas de tesselation, nan ? Alors pourquoi ne pas montrer avec tesselation ?

Pure curiosité hein. J'ai vu des vidéos de hardware sous DX11 d'un village médiéval avec et sans , et c'est vrai que c'est le jour et la nuit. Juste curieux de savoir , si le jeu le supporte ce que ca apportera , et pourquoi ne pas le montrer avec, donc.
WoweeZowee
 
lydamis a écrit :
De toute façon faut pas rêver c'est un potage de console a pc.
Donc on aura un jeux graphiquement en rien exceptionnel avec un gameplay simplifie au max, des QTE a plus savoir quoi en faire et un jeux facile ou tu et en godmod le tout rempli de cut-scène.

T'as raison... C'est de la soupe ;)
Le vertueux
 
C'est surtout l'éclairage et les couleurs qui ne sont pas terribles.
Air
 
Donc si je comprends bien ils ont choisi de compenser leur style vide et sous détaillé par des couleurs biens moches. J'imagine que c'est ce qu'on appelle un "parti pris artistique"
Shanks
 
Quelques décors intérieurs de la renaissance et les couleurs noirs et orangées pour le côté futuriste.

La tesselation, c'est pour donner des formes, non?
Les décors étant lisses...

Si j'ai bien compris, un autre développeur s'occupe du portage PC??
Ce serait pas hyper révélateur?
On peut s'attendre à un jeu pas super optimisé =/
Daedalus29
 
Shanks a écrit :

Si j'ai bien compris, un autre développeur s'occupe du portage PC??
Ce serait pas hyper révélateur?
On peut s'attendre à un jeu pas super optimisé =/


Nan, les devs qui portent la version pc sont pas des amateurs, c'est même un des studios qui a fait les meilleurs portages

http://www.nixxes.com/nixxes/projects
Meddle
 
C'est quand même pas mal pour du Source Engine...
Daedalus29
 
Meddle a écrit :
C'est quand même pas mal pour du Source Engine...


C'est absolument pas du source.
Meddle
 
C'était absolument ironique.
sandeagle
 
C'est pas du Crysis mais si le reste est à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un Deus Ex alors je m'en contenterai.
wata_
 
Remarquez que la caisse se porte rectangulaire cette saison.
kmizol
 
Volubile a écrit :
C'est assez dégueulasse quand même, on dirait Yakuza 3 Sepia Edition...


merci pour la tranche de rire ^^
WoweeZowee
 
Meddle a écrit :
C'était absolument ironique.

C'était absolument évident.

Pour ce qui est de Deus Ex 3, attendons de voir d'autres niveaux... Peut-être une ville à la Hong Kong comme dans le premier ? ...Bave.
Prodigy
 
Oh non pitié. Hong Kong je veux bien, mais surtout pas comme dans le premier (aka un pauvre quartier et un pauvre appart, des chargements tous les 20 mètres).
WoweeZowee
 
Prodigy a écrit :
Oh non pitié. Hong Kong je veux bien, mais surtout pas comme dans le premier (aka un pauvre quartier et un pauvre appart, des chargements tous les 20 mètres).


Je parle surtout du gameplay... Il s'agit du niveau qui possède tout ce qui fait de Deux Ex un jeu d'exception : infiltration, baston, investigation,exploration,Ghislain Masson (ha non)


La ville de Paris est pas mal aussi quoique pas très ambiante.

ps: Hong Kong, c'est aussi Versalife.
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Tribune

kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.