Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex: Mankind Divided rentre dans le tas
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Deus Ex: Mankind Divided a bien évidemment fait une apparition lors de la conférence Square Enix, mais sous forme d'un simple trailer centré sur le contexte du jeu montrant bien peu de gameplay. Heureusement, Eidos Montreal a aussitôt filé chez IGN pour leur présenter la démo qui sera exposée behind closed doors cette semaine.

L'E3 n'étant pas le salon de la finesse, le studio a décidé de montrer une section de niveau jouée en mode bourrin. Le précédent épisode n'était pas passionnant à jouer de cette façon, mais on nous assure que des efforts ont été faits pour améliorer ce secteur. Adam a toujours accès à son wallhack (si vous choisissez cette augmentation), et il est désormais possible de s'équiper d'un titan shield (le fameux bouclier polygonal assez classe sur le trailer) et de faire un dash pour changer de couverture ou déséquilibrer un ennemi.

Que les puristes se rassurent, Eidos Montreal précise que le jeu pourra toujours être joué de manière plus subtile, y compris pour les combats de boss désormais. Deus Ex: Mankind Divided sort début 2016 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Lire la suite sur le site : Deus Ex: Mankind Divided rentre dans le tas.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Trailler et démo en mode bourrin.
3/4 des tirs en TPS avec du cover-to-cover.


Eidos, please put your money where your mouth is.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2668 msgs
Oulah, c'est loin d'etre une claque, mais c'est au moins moins cheap que le 1 visuellement, ça ira.
Ca aurait été cool qu'ils mettent plus l'accent sur la présentation des environnements que des gunfights "bourrin" qui sont clairement pas le point fort du jeu.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
J'espère que l'on pourra complétement désactiver la vue troisième personne, cette fois.
Pour les covers, ça va encore, suffit de pas s'en servir, mais pour grimper aux échelles et les trucs du genre...
J'aime pas la tête de ce protagoniste, et je veux la voir le moins possible.

Sinon, il n'y a plus ce filtre jaunasse censé donner une identité au titre ( de manière très superficielle, Russel Mulcahy approved ), et cela est bon.
la technique, je m'en fous un peu, tant que c'est pas hideux et plein de glitch, j'y joue !
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 380 msgs
Crusing a écrit :
Oulah, c'est loin d'etre une claque, mais c'est au moins moins cheap que le 1 visuellement, ça ira.
Ca aurait été cool qu'ils mettent plus l'accent sur la présentation des environnements que des gunfights "bourrin" qui sont clairement pas le point fort du jeu.


C'est pour plaire "à la masse", les trailers suivants (gameplay j'espère) détailleront sûrement les approches stealth. D'ailleurs j'ai cru reconnaitre les memes personnes qui avaient bossé sur DEX HR (notamment celui avec un accent anglais à couper au couteau dont j'ai oublié le nom), donc on peut leur faire confiance sur cet aspect... pour l'instant.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2668 msgs
Ouais enfin, si j'étais un kevin Théo de 14 ans, ça me donnerait pas envie ces fusillades molles dans des bureaux.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Butagaz a écrit :
C'est pour plaire "à la masse", les trailers suivants (gameplay j'espère) détailleront sûrement les approches stealth. D'ailleurs j'ai cru reconnaitre les memes personnes qui avaient bossé sur DEX HR (notamment celui avec un accent anglais à couper au couteau dont j'ai oublié le nom), donc on peut leur faire confiance sur cet aspect... pour l'instant.


Tu es bien confiant, pour rappel, ils ont eu tout le temps de corriger HR avec leur director's cut, et finalement, on avait la même fin de merde à 3 boutons, certes cette fois si il ont refait fait les boss, mais y'avait pas de quoi casser trois pâtes à un canard.

Et si c'est pour se bouffer à nouveau des techniques de DLC putassières type "The Missing Link", qui te retire un bout du jeu pour te le vendre à part, qu'ils crèvent.
 
Arsh
Membre Factor
Membre 387 msgs
choo.t a écrit :
Tu es bien confiant, pour rappel, ils ont eu tout le temps de corriger HR avec leur director's cut, et finalement, on avait la même fin de merde à 3 boutons, certes cette fois si il ont refait fait les boss, mais y'avait pas de quoi casser trois pâtes à un canard.

Et si c'est pour se bouffer à nouveau des techniques de DLC putassières type "The Missing Link", qui te retire un bout du jeu pour te le vendre à part, qu'ils crèvent.


4 boutons la fin... Sinon j'ai juste joué à la director's cut (vive les promos steam) et le DLC était compris dedans. Et franchement ils auraient très bien pu l'oublier vu la qualité de ce "truc" par rapport au reste du jeu
 
Deus Ex: Mankind Divided rentre dans le tas
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews