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Forums

Deus Ex Mankind Divided : previews augmentées
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Après des retours un peu tièdes ces derniers mois, les développeurs de Deus Ex : Mankind Divided ont fait une petite tournée presse pour convaincre les journalistes que le surplus de temps octroyé par son éditeur a bénéficié au jeu.

La manœuvre semble fonctionner à différents niveaux d'efficacité : dans un papier que mon chat aurait pu écrire en allant à sa litière, Melty se dit impressionné par l'univers et "les scénarios" (au pluriel). JV.com se réjouit que le jeu ne prenne aucun risque (c'est apparemment une bonne chose) et signe une preview enthousiaste; quant au Journal du Gamer, il note des améliorations dans l'IA depuis les dernières prises en main, mais trouve le jeu encore terne techniquement. GamerGen a vu quelques bugs, mais se dit satisfait de l'expérience et pense que le mode Breach (les VR Missions sauce DX) est promis à un bel avenir.

La preview de GameKult n'en est pas une : il s'agit d'un let's play aux cotés de Jonathan Jacques-Belletête, le directeur artistique du jeu. Du coup, pas vraiment d'avis sur les nouvelles aventures de Jensen, mais pas mal d'éléments intéressants sur la narration visuelle du titre et une explication quant à la D.A. moins marquée que celle de l'épisode précédent.

Lire la suite sur le site : Deus Ex Mankind Divided : previews augmentées.
 
Segma
Membre Factor
Membre 165 msgs
"la D.A. moins marquée que celle de l'épisode précédent"
Par "moins marquée" tu veux dire moins jaune pipi ?
J'ai la flemme de regarder le let's play d'un jeu que j'achèterai 2 ans après sa sortie.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Sans filtre jaune effectivement, et avec des environnements globalement moins "design" aussi.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
Ca veux dire que GK choisi de ne rien dire pour avoir le DA à leurs côtés ? /mehh
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Hate de lire les comms intelligents qui crachent sur stoon ou le DA.

Si les décors du précédent faisaient plus anguleux et "high tech", c'était aussi pour masquer la faiblesse technique du moteur avec de l'épure.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14033 msgs
Ce serait con, parce que l'itw est fort intéressante.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
C'était tout aussi con les autres fois.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Bon je me répète mais bordel, cette DA me fout en rogne, je crois que le monsieur confond cyberpunk et syllogomanie, y'a des props sans cohérence partout, peu importe où on est, y'a du bordel partout, des déchets du sol au plafond, des machins à moitié pétés et des caisses/conteneur à t'en faire gerber.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1660 msgs
Idem, je me suis posé aussi, la question pourquoi il y avait autant de caisse partout ^^. Quant au reste, ba s'ils ont arrêté brutalement de construire, il y a forcement des trucs un peu partout laissé par les ouvriers, d'éventuel squatteur etc.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Sérieusement, vous avez regardé la vidéo (10:50) avant de poster? moi c'est plutot ça qui me fout en rogne.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Crusing a écrit :
Sérieusement, vous avez regardé la vidéo (10:50) avant de poster? moi c'est plutot ça qui me fout en rogne.

J'avais maté en diagonale (pas facile de supporter Belletête expliquer que le filtre jaune pisse, c'est du black & gold illustrant une certaine philosophie et optimise de la renaissance, ou se palucher sur les takedown en 3rd person) et avais donc effectivement loupé ce passage, je serais curieux de voir à quoi ressembler le-dit bordel, mais aussi à quoi ressemble l'appart de Belletête, pour comparer.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 178 msgs
On en parle des écrans noir à chaque takedown Jonathan?
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
On sent le malaise palpable de Stoon lorsqu'il souligne sa fierté des takedowns d'une part, et que ça passe en TPS d'autre part.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Jeanquille a écrit :
On en parle des écrans noir à chaque takedown Jonathan?


Qu''ils mettent une anim simplifié et arrête ce passage en 3eme personne forcé, ça réglera le problème des écrans noir au passage.
Voilà une question qu'il manque dans cette itw: "mais tout le monde s'est plaint des takedown et cover en TP, pourquoi insister?" au lieu de ça c'est silence gêné de casquette rouge. Un peu de balls petit.
 
Jeanquille
Membre Factor
Membre 178 msgs
C'est vrai que j'attendais un peu plus incisif Stoon durant l'interview.
Ca doit être les tatouages, ça impressionne.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
En même temps on ne peut pas tout mettre sur le dos du D-A, les takedowns etc c'est plus du game design que de la direction artistique, et le coup des caisses et autres ça sent plus des "caprices" de lead LD et compagnie, ou de super consultants en gameplay qui ne font qu'appliquer les conneries qu'ils ont appris dans leur belle école. Et mr Jo ne va pas cracher sur son jeu ou ses collègues lors d'une interview ou let's play, il est là pour vendre son jeu.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Crusing a écrit :
Curiosité assouvie dans des vieux topics.

Alors ce n'est pas pathologique chez lui cette manie de foutre des détritus partout, par contre c'est assez facile de savoir d'ou vient le look poseur du héro.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2669 msgs
Le vrai problème des takedowns, c'est surtout que ça change ta position, ça m'est souvent arrivé de me faire spotter à cause de ça, et là c'est un vrai pb de gameplay, le reste n'est que cosmétique.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
Crusing a écrit :
Le vrai problème des takedowns, c'est surtout que ça change ta position, ça m'est souvent arrivé de me faire spotter à cause de ça, et là c'est un vrai pb de gameplay, le reste n'est que cosmétique.

Pareil, mais à la limite les takedowns je m'en fous, plus tard dans le jeu tu t'en sers moins...

choo.t a écrit :
Alors ce n'est pas pathologique chez lui cette manie de foutre des détritus partout

Bon y avait des niveaux avec des détritus et d'autres qui étaient super clean dans HR, je vois pas pourquoi tu te fais une fixette là-dessus...
 
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