Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex: Mankind Divided pourra être joué en non-lethal
Niko
Nostrach !
Admin 14034 msgs
Il était possible de boucler Deus Ex : Human Revolution sans tuer personne. Sauf les boss, qu'il fallait savater à coups de mines et de lance-roquettes, ce qui était moins facile après avoir mis tous ses points de persos en stealth.

La raison de ce décalage était simple : pour des raisons de temps et/ou de budget, Eidos Montreal avait sous-traité cet aspect à une boite nommée Grip Entertainment, dont le patron expliquait à l'époque "Je suis un fan de shooter. Je me suis engagé là dedans sans connaître grand chose à l'univers Deus Ex". Apprécions l'honêteté avant de brûler ce pauvre fou.

Pour Deus Ex: Mankind Divided, le studio ne reproduira pas cette erreur : Jean-François Dugas l'a précisé dans un twitt, et le jeu sera bel et bien traversable de bout-en-bout sans tirer un coup de feu. Les hippies et les puristes apprécieront.

Lire la suite sur le site : Deus Ex: Mankind Divided pourra être joué en non-lethal.
 
wedge
Membre Factor
Membre 758 msgs
J'espère bien c'était vraiment la galère jouer tout en stealth et puis d'un coup le boss impossible à franchir autrement que par la force brute ou presque, quand on a équiper que du stealth bonjour les dégâts.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1263 msgs
Ça veut dire qu'ils vont sous-traiter les armes chez Nintendo du coup ? Je comprends plus rien.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13879 msgs
wedge a écrit :
J'espère bien c'était vraiment la galère jouer tout en stealth et puis d'un coup le boss impossible à franchir autrement que par la force brute ou presque, quand on a équiper que du stealth bonjour les dégâts.


Je trouve que ca allait. Les boss n'étaient pas évident mais on s'en sortait. Le jeu qui m'a posé des vrais soucis de ce genre était Alpha Protocol. Je l'ai fait en full stealth en boostant uniquement les flingues avec silencieux et j'en ai chié comme pas possible pour le sniper à Taiwan.
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Pour Alpha Protocol, j'ai fait la même chose que toi. Celui où j'en ai chié c'est le gros badass sur son pont.
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Oooh, des gens ayant joué à Alpha Protocol, c'est si rare ! J'ai une larmichettte...

Et moi aussi, le gros type sur le pont m'a bien gonfler avec mon ninja en carton.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Membre 607 msgs
Alpha Protocol était un JDR en définitive, les compétences d'arme était tellement influencé par les choix effectué que certains passage aurait mérité d'avoir plus de possibilité de résolution (ouaip le sniper, ou les missions quand ça dégénère et qu'il faut dégainé).

J'ai pas eu de très très gros problème, je jouais essentiellement stealth mais je me souviens pas avoir vraiment galéré a un moment précis (de tout maniere ma mémoire a gravé AP comme un petit bijou sous-estimé et bardé de defaut de conception qui n'entache en rien son écriture et sa "fraicheur"), tout au plus le reformatage de mes habitudes, jouer a un faux TPS qui fonctionne comme un JDR.

Ah si je me souviens d'une scène ou je m'échappais d'une ambassade (ou d'un théâtre) avec des ennemis, dans tous les coins, j'avais du grugé comme un salaud et ensuite j'avais pris quelques compétence martial dans les missions suivante pour les cas ou j'aurais encore des scènes de confrontation de masse. Dans l'ensemble le jeu n'était pas franchement innovant mais il était très riche. 'tain ça donne envi de relancer un ptit partie
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Oui, c'était sans conteste un RPG, et très très bien écrit en plus ( Chris Avelonne is the man ).
Mais, techniquement, il avait bien cinq ans de retard à sa sortie, ce qui est bien dommage.
Ce qui reste incroyable dans ce jeu, c'est la variété des cheminements narratifs, et toute les variations en fonction de notre "personnalité"... Aucune partie ne ressemble à une autre, et ce ne sont pas des paroles en l'air, pour une fois.
 
Deus Ex: Mankind Divided pourra être joué en non-lethal
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews