Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex : Invisible War
snoopers
Padophile
Redac 1904 msgs
1999, année bénie. Alors que John Romero se ridiculise en mettant sur le marché une daube infâme du nom de Daïkatana sous la coupelle de sa propre société, une de ses filiales située à Austin accouche d’un des jeux les plus extraordinaires au monde : Deus Ex. L’Amérique, terre de contrastes… Après cinq douloureuses années d’attente fébrile, et alors que Romero moisit dans un motel pourri à programmer des adaptations de ses vieux succès sur N-Gage, l’équipe de Warren « God » Spector revient enfin sur le devant de la scène, avec pour ambition, une fois n’est pas coutume, de nous scotcher au sol. Pari réussi ?

Lire la suite sur le site : Deus Ex : Invisible War.
 
Deus Ex : Invisible War
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews