Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Deus Ex HR : une vidéo augmentée
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Deus Ex 3: Human Revolution, l'un des jeux les plus attendus de l'année, a encore droit à une nouvelle vidéo commentée par les développeurs.

Cette fois-ci, ils y parlent principalement des augmentations. On notera à un moment que l'on voit un individu qui pourrait bien être Bob Page, un nom qui ne sera forcément pas inconnu aux fans du premier épisode.

Lire la suite sur le site : Deus Ex HR : une vidéo augmentée.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Bien vu pour Bob Page.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Très bonne ambiance en ville, a l'ancienne.

Ça s'annonce plutôt bon?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Cette vidéo est déjà plus convaincante.
Par contre j'ai vraiment du mal avec l'atmosphère dégagée par les vidéos et images, on verra en jeu.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
pour moi il y a un peu trop de jaune
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
j'avais pas réalisé que les animations étaient si pourries avant cette vidéo. Dans les cinématiques surtout... on dirait que tout les pnj sont des robots
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
Je sais que je vais faire mon vieux, mais les animations (étant animateur pro), c'est comme le graphisme, cela ne fait pas un 'bon' jeu, au mieux un film d'animation potable (Trailer d'Assassin Creed par ex).

Tout çà pour dire qu'il ne faut pas oublier la richesse première d'un jeu vidéo sur le cinéma, la tv ou les livres, avoir une interaction avec le média.

En ce qui concerne Deus Ex Human Revolution, j'y crois, oui, car on sent que l'équipe de Dev à pousser le détails vraiment loin. Ce sera un jeu d'ambiance, au visuel certes jaunie, mais tellement dense que l'on risque de passer à coté de plein de chose si on le considère comme un pauvre FSP style Crysis 2 (oui ca claque moins graphiquement, mais bon on s'en fou, la réalisation d'ensemble est homogène et de haute volée.)

C'est tellement facile de critiquer ^^
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Un Uncharted avec les animations d'un Elder Scrolls, je pense pas prendre autant de plaisir à jouer.
 
Deus Ex HR : une vidéo augmentée
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews