sandeagle a écrit :
Incroyable le mode de fonctionnement de Square Enix.
Je ne suis pas contre une certaine forme de démocratie entre un éditeur et son public potentiel mais là, ça doit être le sixième fois que Square fait marche arrière.
En l’occurrence, leur protection était aberrante mais on a l'impression qu'il suffit d'envoyer un mail d'insatisfaction pour leur faire faire machine arrière.
En tant que client c'est tout bénéf', mais je si j'étais un salarié d'Eidos Montréal je commencerais à en avoir ras le cul.
sandeagle a écrit :
En tant que client c'est tout bénéf', mais je si j'étais un salarié d'Eidos Montréal je commencerais à en avoir ras le cul.
TheSlider a écrit :
Leur zonage reste donc toujours valable ailleurs qu'en UK/EU ? Je vois pas l'interet ...
we have decided not to implement this in the UK/Europe. Please note, this plan only related to PC boxed games, and not digital or console editions.
TheSlider a écrit :
Leur zonage reste donc toujours valable ailleurs qu'en UK/EU ? Je vois pas l'interet ...
Froyok a écrit :
Non, non, le monsieur il dit bien :
M'enfin pour les versions boîtent...
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