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Deus Ex HR en images
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Eidos lâche quelques nouvelles images pas dégueulasses de son Deus Ex 3: Human Revolution qui arrivera dans un peu plus de deux mois sur PC et consoles.

On avait pu voir une nouvelle démo du jeu à l'E3, et même y jouer. On n'avait pas rédigé d'article dessus tout simplement parce que c'est assez difficile de se retrouver parachuté au beau milieu d'un jeu tel que celui-ci sans trop savoir pourquoi on est là. En plus, c'était la version X360 et autant être clair, le jeu est absolument abominable d'un point de vue visuel sur cette plateforme. La version PS3 semble un peu moins atroce mais on n'a pas pu s'approcher de la version PC pour savoir à quoi ressemblera cette superior version. Le niveau dans lequel on se baladait bénéficiait néanmoins d'un design absolument superbe, et nous plaçait dans une énorme citadelle coupée en deux, les deux parties étant séparées par une immense plaque de verre.

On a appris néanmoins comment fonctionnera le système d'augmentation dans ce Deus Ex 3: Human Revolution : il ne sera plus ici question de mettre la main sur des Biomods et d'être confronté à des choix cornéliens puisqu'ici les augmentations seront "dormantes" et pourront s'activer au moyen de points d'augmentation que l'on obtiendra selon sa façon de jouer, en explorant les niveaux, et accomplissant des missions annexes... Le nombre d'augmentations a l'air assez important et bien évidemment on ne pourra pas toutes les activer, a fortiori si l'on joue comme un bourrin en fonçant en ligne droite. Néanmoins, on regrette un peu ce système, préférant toujours celui plus "réaliste" et justifié de Deus Ex premier du nom.

Lire la suite sur le site : Deus Ex HR en images.
 
lorhan
Membre Factor
Membre 131 msgs
Ce bloom ! Aaaarggh !!

Au fait, c'est quoi la différence qui fait que la version PS3 semble un poil meilleure que celle Xbox 360 ?
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Le nombre d'augmentations a l'air assez important et bien évidemment on ne pourra pas toutes les activer, a fortiori si l'on joue comme un bourrin en fonçant en ligne droite.
Ouf. C'est déjà ça de pris...
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
J'ai la même coupe de cheveux que le héros de Deus Ex HR

TRUE STORY

La preuve en image
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Un autre screen oublié, le héros boit un café dans le vieux Nice.
 
Nikoo
Membre Factor
Membre 98 msgs
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Ahahah c'est presque le même niveau de détail niveau polygons.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
kmplt242> j'ai riz! :D
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Je vais faire un procès à Eidos pour utilisation abusive d'une personne réelle.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
kmplt242 a écrit :
Ahahah c'est presque le même niveau de détail niveau polygons.
Oui enfin bon, l'image a été volontairement dégradé hein!
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
sandeagle a écrit :
Oui enfin bon, l'image a été volontairement dégradé hein!


Merci Capitaine L'évidence ! :D
 
MaSda9Cinq
Membre Factor
Membre 128 msgs
nikoo l'image c'est mgs , non ou je dis de la merde ?
 
Nikoo
Membre Factor
Membre 98 msgs
MGS2 (tanker), mais ça me paraissait inutile de le préciser :o
 
WOLFREIM
Membre Factor
Membre 353 msgs
Ce look MGS je kiffe bien. Par contre, je trouve que les décors sont peut être pas assez ... détaillés. Pour les videos de gamplay vues, cela me semble un peu vide. Par contre les personnages sont super classes dans leur design et leur look.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
WOLFREIM a écrit :
Par contre les personnages sont super classes dans leur design et leur look.


Merci.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
le FOV putain, le FOV.

Parce que bon, là comme ça, on dirait qu'on est à 70 - 80 avec la position et l'angle des armes hein.

Mais en fait, il est à 30°, c'est horrible.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
fwoued> meme critique que toi pour le fov. Cependant en rejouant a DE 1er du nom sur ma becane ainsi qu'au 2eme opus sur xbox, le fov etait egalement moisi pour l'epoque. c'est la suite logique.
ce qui est plutot inquietant pour moi(ou plutot cool pour la majorité) c'est de se retrouver devant le meme LD que le 1er qui a 10 ans.
 
Deus Ex HR en images
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