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Deus Ex 3 : premières infos et scans pourris
Patakreps
Membre Factor
Membre 13 msgs
Lama colérique a écrit :
La discussion ne porte pas sur les scans où les quelques infos disponibles mais sur le durée du temps de développement.
Au moment où un jeu un peu sérieux prend minimum 3 / 4 ans de développement, prétendre sortir un jeu ambitieux en si peu de temps, ça pue le pétard mouillé.


Nan mais là, je vise pas spécifiquement ce que tu as dit, mais plutôt l'ensemble des critiques des joueurs. 'Suffit d'aller sur n'importe quel forum de jeux vidéo pour lire toujours les mêmes réactions blasées de type "c'est d'la merde". C'est quand même hallucinant de lire des articles pareilles. Et aucune de ces réactions ne portent sur le temps de développement. D'ailleurs, depuis quand les jeux un tant soit peu sérieux sortent à la date annoncée ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Lama colérique a écrit :
Au moment où un jeu un peu sérieux prend minimum 3 / 4 ans de développement


Je pense pas que Multiwinia ait demandé 3/4 ans de développement pourtant je m'y marre 10x plus qu'avec Brother in Arms 3.

Certes les ambitions de Multiwinia sont pas les mêmes que celle de Deus Ex 3 et mon exemple est peut-être un poil de mauvaise foi (un poil) mais tant qu'on ne saura pas ce que l'équipe a fait de ces deux ans - et encore le jeu est pas sorti là que je sache - y'a pas grand chose à dire je pense. Qui sait combien ils sont, si les docs de design étaient pas déjà tout prêts, si Eidos a pas mis les moyens sur l'équipe, etc.

Après y'a surement autant de raison de redouter que de s'enthousiasmer mais au moins en guise de premières images on a des trucs qui font plutôt plaisir, alors merde !
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
lu dans l'article cité :
"la discrétion ne reposera plus sur un système d'évolution dans les ombres et autres lieux obscurs"

Ils confondent avec Dark Project en plus...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je crois que l'IA nous repérait quand même moins quand on était dans l'obscurité, dans le 1er en tous cas.

Par contre c'est vrai que le level design n'était pas vraiment articulé autour de ça. Contrairement à Thief, qui avait aussi le principe de la gestion du matériau du sol et de la propagation des sons dans la détection du joueur, jamais repris de manière aussi évoluée depuis je crois.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
3/4 ans c'est quand tu pars de 0 et que tu refais un moteur depuis le début. La ils utilisent le moteur du dernier Tomb Raider donc il y a nettement moins de boulot.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ouf ! La techno des bouncing boobs HD shadering n'est plus à coder... C'est déjà ça ! :)

Sérieusement, dans ce genre de jeu encore plus que dans d'autres, j'imagine que les phases de R&D et de pré-prod sont ce qui doit prendre le plus de temps. Après si c'est bien carré, et qu'il n'y a pas de couacs durant la prod, 2 ans ça me paraît jouable.
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Non par contre on se sort les doigts du cul et on va en prendre un exemplaire sur le FactorShop :
http://factornews.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=3598
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Il est même gratos sur Gametap si je ne dis pas de bêtises.

Edit : était :/
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Effectivement.
http://www.gametap.com/play/gameDetails/000459050
JC vous attend les gars !

Gag : la version normale est payante mais la version GOTY est gratuite :)
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Il tourne sur Vista ?

Putain ca me donne envie de le refaire, pour la je-ne-sais-même-plus combien de fois...
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Ouai, bon, comme le dit si bien le bon akshell, gametap, c'est un peu de la merde.
Vu le prix, autant l'acheter
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ouep narc, il tourne bien, faut juste tweaker un peu pour le widescreen si je me souviens bien.

Et tant qu'a faire, pour y (re)jouer avec des configs récentes :
Chez nvidia, faut récupérer nhancer et balancer un anisatro x16 et un anti aliasing combined 8x.

Chez Ati, un anisatro x16 et un anti aliasing Edge x24 soit par le CCC soit par Ati tray tools.

Bon, ca n'améliorera pas les models et textures, mais au moins, y'aura pas un pixel ;)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
CBL a écrit :
Gag : la version normale est payante mais la version GOTY est gratuite :)


This is some freaky shit.
 
Deus Ex 3 : premières infos et scans pourris

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