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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Deus Ex 3 : premières infos et scans pourris
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
T'as raison, un studio qui a besoin de cash facile reprend une vieille licence qui va faire vendre et prévoit un an de développement pour assurer la qualité.
On a toutes les raisons d'y croire (ah oui, c'est vrai, j'oubliais, il y a un screen qui ait penser à SS2, ça change tout)
 
Patakreps
Membre Factor
Membre 13 msgs
Lama colérique a écrit :
T'as raison, un studio qui a besoin de cash facile reprend une vieille licence qui va faire vendre et prévoit un an de développement pour assurer la qualité.
On a toutes les raisons d'y croire (ah oui, c'est vrai, j'oubliais, il y a un screen qui ait penser à SS2, ça change tout)


*Tousse tousse* Le développement est prévu sur 2 ans.

Et puis, c'est vrai que le style graphique fait vraiment penser à un jeu développé à l'arrache et n'est absolument pas travaillé.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Lama colérique a écrit :
un studio qui a besoin de cash facile


Deus Ex, la licence qui vend des jeux par camions entiers.
 
narc
Membre Factor
Redac 370 msgs
y a une recrudescence d'aigris en ce moment. Entre la guerre des kevins PS3/360, et celle des aigris PC/console, c'est sympa les forums.

Pour en revenir au sujet, Deus ex reste mon jeu préféré malgré les années, donc jusqu'à preuve du contraire je suis emballé. Je préfère qu'il essaye de faire suite, on peut toujours être agréablement surpris, que rien du tout. Et de toute manière ca ne changera rien à l'originale.

Deus ex 3 notre nouveau fallout 3 sur les forums ?
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
Le seul élément du jeu qui me chagrine un peu, est que l'on va apparemment jouer un perso type Gunther, et non plus un JC Denton.
Ne plus être ce super humain ultime de l'évolution cybernétique, donnait l'impression d'incarner un demi dieu, et renforçait mon égo de joueur.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
narc a écrit :
Deus ex 3 notre nouveau fallout 3 sur les forums ?


Arrêtez malheureux!!!!

Vous allez attirer Draikin...
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Patakreps a écrit :
*Tousse tousse* Le développement est prévu sur 2 ans.
Et puis, c'est vrai que le style graphique fait vraiment penser à un jeu développé à l'arrache et n'est absolument pas travaillé.
En Juin 2008, le développement n'avait pas commencé. Pour une sortie prévue en 2009, c'est plus proche d'un an que de deux

Prodigy a écrit :
Deus Ex, la licence qui vend des jeux par camions entiers.
Suffit de voir la réaction de certains pour dire que ça se vendra plus qu'une licence quelconque
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1865 msgs
Par contre le coup de la vie qui remonte est décevant...

Enfin bon, d'après les screens, ça à l'air vraiment sympa pour l'instant ^^

En fait La vie qui remonte je trouve pas ça plus absurde qu'un kit de compresses qui te remets sur pieds en 1/4 de sec...!
Pour rendre ça "credible", il faudrait un rétablissement lent et surtout qui ne te remette pas complètement ds l'etat où on se trouvait avant. Sur ce dernier point je me demande comment les COD et consorts etaient gérés...
 
narc
Membre Factor
Redac 370 msgs
Lama colérique a écrit :

Suffit de voir la réaction de certains pour dire que ça se vendra plus qu'une licence quelconque


Si les réactions sur Factor étaient révélatrices des charts, la wii serait déjà retiré du marché, la 360 serait la nouvelle PS2, et la pS3 serait... la PS3 en fait.

1 sur 3, pas si mal
 
Patakreps
Membre Factor
Membre 13 msgs
Lama colérique a écrit :
En Juin 2008, le développement n'avait pas commencé. Pour une sortie prévue en 2009, c'est plus proche d'un an que de deux

Suffit de voir la réaction de certains pour dire que ça se vendra plus qu'une licence quelconque


En Juin 2008, le jeu était toujours en préprod. La phase de préprod, ça fait partie intégrante du développement d'un jeu à ce que je sache.

Quant à la valeur d'une licence, il paraît que la seconde licence qu'Eidos veut faire renaître, c'est Thief. Niveau argent facile, on a vu mieux quand même.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
Même 2 ans, pour un jeu vidéo d'aujourd'hui, ça reste méchamment court. Honnêtement, si je n'avais été agréablement surpris par les screenshots et artworks, pour moi, ce jeu était condamné.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1025 msgs
xiam a écrit :


Arrêtez malheureux!!!!

Vous allez attirer Draikin...

Fallout3, Deus Ex 3, Raymond Domenech ... j'ai franchement l'impression que ceux qui défendent ces immondices n'y croient même pas.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Je suis assez d'accord avec Alexaï, c'est méchamment court comme temps de dev. Surtout pour un jeu qui se voudrait next-gen.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
En fait les développeurs devraient venir ici poster leurs concept art et leurs idées de gameplay, en deux secondes ils abandonneraient le jeu vidéo.
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
Prodigy a écrit :
En fait les développeurs devraient venir ici poster leurs concept art et leurs idées de gameplay, en deux secondes ils abandonneraient le jeu vidéo.


A qui le dis-tu... * soupir *

Sinon je ne sais d'ou vous tenez cette date de juin 2008 pour le début du dev mais on ne peut pas avoir cette qualité au bout de 4 mois de développement !

Et il faut vraiment arreter de croire que les devs se mettent sur un jeu quand on en parle pour la première fois sur le net ou dans la presse... :/
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Mmmh...le bureau à l'ambiance feutrée / années 40 dans un contexte futuriste me rappelle certains moments de Neuromancer, on fait pire comme référence.

Pour la vie qui remonte, si c'est amené intelligemment (une nano-mod Kit de soin avec injection d'adrénaline) pourquoi pas. Une partie FPS plus évoluée n'est pas un mal, quand on voit la catastrophe que c'était dans le 1 et le 2.

Quelques détails supplémentaires sur Nofrag, qui vont dans le bon sens:

"
- Le jeu est un FPS qui passera en vue externe pour certaines actions contextuelles (à la Riddick, donc).

- Il devrait aussi y avoir un système de couverture à la Gears of War.

- Le hacking reste une grande partie du jeu

- Le style graphique : pour Eidos, c'est la «cyber-Renaissance». Ou la cyber-branlette.

- Pas de nano-améliorations comme dans DX1&2 : ce seront des améliorations mécaniques, donc visibles sur le corps.

- Eidos rapproche Deus Ex 3 du premier jeu plus que du deuxième : un jeu ouvert, avec de multiples solutions, etc.

- L'aspect social du jeu serait très important. Donc des dialogues, beaucoup.

- Dans Deus Ex 2, toutes les armes utilisaient la même source de munition, ce ne sera pas le cas dans Deus Ex 3. (putain heureusement!!!)
"
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
Moi j'adore surtout ce p'tit coté ghost in the shell , je sais pas. Le truc des mains, me rappelle un peu Innoncense par certains aspects.

J'aime beaucoup , en fait nan , j'ai même une putain d'envie qu'il arrive rapidement , il serait temps d'avoir du fps qui vole un peu plus haut que la moyenne comme au bon vieux temps.

J'adore vraiment l'esprit qui se dégage de ce peu d'infos.
 
Patakreps
Membre Factor
Membre 13 msgs
Onirik a écrit :
Sinon je ne sais d'ou vous tenez cette date de juin 2008 pour le début du dev mais on ne peut pas avoir cette qualité au bout de 4 mois de développement !


-> url

Sinon, je ne comprends absolument pas comment on peut chier à ce point sur un jeu alors que les seules infos qu'on a sous la main sont tirées de quelques scans pourris, d'autant plus qu'il s'agit là du premier jeu d'un nouveau studio dont on ne connaît pas les capacités.
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
ptitbgaz a écrit :

En fait La vie qui remonte je trouve pas ça plus absurde qu'un kit de compresses qui te remets sur pieds en 1/4 de sec...!
Pour rendre ça "credible", il faudrait un rétablissement lent et surtout qui ne te remette pas complètement ds l'etat où on se trouvait avant. Sur ce dernier point je me demande comment les COD et consorts etaient gérés...

C'est une question de difficulté, pas de crédibilité.
 
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Patakreps a écrit :
Sinon, je ne comprends absolument pas comment on peut chier à ce point sur un jeu alors que les seules infos qu'on a sous la main sont tirées de quelques scans pourris, d'autant plus qu'il s'agit là du premier jeu d'un nouveau studio dont on ne connaît pas les capacités.
La discussion ne porte pas sur les scans où les quelques infos disponibles mais sur le durée du temps de développement.
Au moment où un jeu un peu sérieux prend minimum 3 / 4 ans de développement, prétendre sortir un jeu ambitieux en si peu de temps, ça pue le pétard mouillé.
 
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