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Forums

Deus Ex 3 en images
Niko
Nostrach !
Admin 14030 msgs
Quelques images de Deus Ex 3 trainent sur le net. De l'aveu d'Eidos, le jeu n'en est qu'à 20% de sa gestation, mais une version sera probablement montrée à la presse l'année prochaine pendant la période des gros salons, l'équipe espérant bricoler une démo pour février.

Le jeu est attendu pour la fin 2009, au mieux.

Lire la suite sur le site : Deus Ex 3 en images.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
j'ai hâte de le voir tourner!
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
D'ici là le jeu aura le temps de vieillir graphiquement, déjà que là...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
il aura aussi le temps de s'améliorer d'ici là.
et pi fallout est pas super beau et c'est largement suffisant pourtant.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
CuberToy a écrit :
D'ici là le jeu aura le temps de vieillir graphiquement, déjà que là...



c'est vrai que les graphismes c'est super méga-trop important...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bah oui, c'est important aussi.

Même si effectivement DX1 était pas très beau, même pour l'époque, et pourtant ça reste un de mes jeux favoris de tous les temps.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Bah oui, c'est important aussi.

Même si effectivement DX1 était pas très beau, même pour l'époque, et pourtant ça reste un de mes jeux favoris de tous les temps.


ben je préfère qu'ils se focalise sur le gameplay que sur les graphismes pour une fois...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Un jour les gens vont comprendre que graphiquement l'importance ne va pas a la technique, mais a la direction artistique et que pour le moment ce dx3 a l'air d'être dans le bon chemin...
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
CuberToy a écrit :
D'ici là le jeu aura le temps de vieillir graphiquement, déjà que là...

J'y crois pas trop, les consoles sont déjà à saturation au niveau technique, et d'ici un an ou même 2, la gen actuelle sera toujours là.

Donc l'évolution sera très minime.

Et de toutes façons comme dit au dessus, pour ce genre de jeu, les graphismes c'est secondaire.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Bah oui, c'est important aussi.

Même si effectivement DX1 était pas très beau, même pour l'époque, et pourtant ça reste un de mes jeux favoris de tous les temps.


Même à l'époque ça piquait les yeux.

A l'occasion, je lui mettrai un coup de polish...
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Ouais enfin tout le monde dit que le graphisme est secondaire, et dès qu'un jeu qui sort à le malheur d'être un peu lowtech il se fait incendier, quelque soit sa direction artistique.

Sinon je rejoins beatkitano sur deus ex 3.

Juste un grand moment de tristesse, quand j'ai vu l'image de la ville, je me suis dit "waou du ingame qui tue" sur le coup, mais non, un artwork, snif...
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
kirk.roundhouse a écrit :

J'y crois pas trop, les consoles sont déjà à saturation au niveau technique



C'est a celui qui sort la plus grosse aujourd'hui?


Le temps de développement me semble vraiment court quand même , faudrait pas que ça sorte l'année prochaine...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je le sens pas, j'aimerais bien y croire, mais je le sens pas.

Je garde à l'esprit l'histoire de Jean-Francois Dugas concernant le manque d'action du premier, et en regardant les gameplays "mal calibrés" (comprendre, on ne vise que les joueurs très occasionnel, alors faut pas trop mettre de possibilités et de challenge) des derniers fps et action-RPG sortis, je le sens encore moins bien.
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
ca ressemble a rien, meme au niveau artworks, aucune coherence graphique, rien qui soit mis en avant comme code visuel, et on en revient a la bonne vieille sci-fi generique corridors a la doom et egouts revus 1000 fois, juste avec un filtre jaune...
pathetique
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
edogawarampo a écrit :
ca ressemble a rien, meme au niveau artworks, aucune coherence graphique, rien qui soit mis en avant comme code visuel, et on en revient a la bonne vieille sci-fi generique corridors a la doom et egouts revus 1000 fois, juste avec un filtre jaune...
pathetique


Ben non, justement, l'art design est plus proche des descriptions des maitres littéraires du cyberpunk comme Wilson, Sterling ou Dick que de Doom.

Je sais pas si le jeu sera un Project Snowblind bis ou un vrai Deus Ex, en tout cas, ils prennent esthétiquement la bonne voie.
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
tu parles bien des livres de ces auteurs? livres a partir desquels tu as toi meme contruit une image mentale des environments qu'ils decrivent.

m'enfin que ce soit sterling, walter john williams, gibson ou neal stephenson, la ya rien qui evoque ces univers, en particulier le corridor S-f de base (avant derniere rangee) ou le costume genre crysis

mais bon, qui vivra verra...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
edogawarampo a écrit :
ca ressemble a rien, meme au niveau artworks, aucune coherence graphique, rien qui soit mis en avant comme code visuel, et on en revient a la bonne vieille sci-fi generique corridors a la doom et egouts revus 1000 fois, juste avec un filtre jaune...
pathetique

Pathetique? alors cite des jeux SF moins générique, tu m'as l'air d'être un metteur en page de catalogue Leader Price frustré.
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
Killzone 1 avait un excellent univers graphique, tres coherent, tres bon weapon design, level art coherent, certes tu evoluait dans des univers en ruines mais c'etait super varié et credible, passant d'un centre commercial a un parc public a un complexe fortifié style mur de l'atlantique, au final tres peu de corridors a la doom!


je savais meme pas que leader price avait un catalogue! :-)
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
edogawarampo> Moi je trouve les artworks tres cohérents avec un bon style speedpainting façon sparth, c'est pas parce que t'aime pas ce design qu'il est pathétique, et pi les corridor de doom on est obligé de se les taper vu que c'est qu'un action FPS, là on parle de RGP/FPS, m'enfin qqun qui prend Killzone comme reference de level design...
Edit : Et pour ceux qui critiquent les graphismes, euh... la plupart des images sont des concept arts 2D, et qui vous dit que les 3D ne sont pas des images précalculées sous mentalray?
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
edogawarampo a écrit :
tu parles bien des livres de ces auteurs? livres a partir desquels tu as toi meme contruit une image mentale des environments qu'ils decrivent.


T'es pas obligé de me citer les 2ème prénoms des auteurs de SF pour me convaincre que tu as lu leur livre / recherché leurs noms sur Google, on fait pas un concours de bite

La SF décrite par ces auteurs prend assez souvent place dans un futur relativement proche, où subsistent des vestiges de notre temps présent (ou du moins du temps de l'auteur au moment de l'écriture) pour l'ancrer dans la réalité et se permettre des critiques de la société actuelle. Pour te donner un exemple révélateur que j'ai déjà cité dans une précédente news, j'ai par exemple été sensible au bureau style retro, qui m'a tout de suite fait pensé au bureau virtuel ou Case se fait assigner ses premières "missions" dans Neuromancien.

C'est pas le genre de décors que tu verrais dans Doom 3.

De même, la ville surélevée dans le dernier artwork évoque la montée des eaux et donc le réchauffement planétaire, élément d'anticipation assez rare dans les jeux de SF. Je suis convaincu que les game designers ont bien potassés leurs classiques.
 
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