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Deus Ex 3 : 20 min de gameplay filmés off-screen
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Bravant l'interdiction, les rebelles de ScrewAttack ont filmé (à l'arrache) une présentation behind closed doors de Deus Ex 3: Human Revolution pendant l'E3. Inutile de dire que la qualité est pourrie et que la vidéo ne risque pas de rester très longtemps en ligne, mais faute de mieux...

N'oubliez pas au passage de jeter un oeil à nos impressions sur le jeu que nous avons vu la semaine dernière.

Update : la séquence complète, en deux parties, grâce aux copaings de NoFrag

Lire la suite sur le site : Deus Ex 3 : 20 min de gameplay filmés off-screen.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Le monsieur il connaît que Metal Gear comme référence ou bien ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
J'ycroisàmort.
Les passages TPS me dérangent pas plus que ça, pour pas dire pas du tout. Même si ça a pas l'air ultra grand, dans DX1 c'était déjà pas non plus le cas, l'ambiance à l'air d'arracher, je ressens vraiment bien le côté Deus Ex en tout cas.

Pour ce qui est de l'action, ben...on est en 2010, je pense que ça peut faire du bien de dynamiser un peu tout ça. Et je comprendrais jamais les gens qui gueulent sur les sytèmes de couverture : depuis quand c'est logique ou censé de rester en plein à découvert quand tu te fais canarder, ou bien le nez collé contre un mûr avec le flingue qui rentre dedans en vue FPS -_-"
 
waliboring
Membre Factor
Membre 36 msgs
Terrible !!!
J'adore le 1 et j'attends celui ci avec plus que de l'impatience...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Killzone 2 avait bien réussi à implémenter un système de couverture en restant en vue FPS.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Le personnage sait faire d'autres trucs a part prendre la pose ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Killzone 2 avait bien réussi à implémenter un système de couverture en restant en vue FPS.


Ha mais biensur, justement. J'parle plus de la mouvance purement anti système de cover, que ce soit en vue FPS ou TPS. Ce qui fait qu'en FPS c'est d'autant plus débile en fait et ça donne des trucs cocasses, s'tout.

Et puis TPS avec cover veut pas forcément dire moins d'immersion, au contraire. L'immersion n'est pas obligatoirement synonyme de vue "à travers les yeux du joueur".

Ou alors y'a quasiment aucun film au cinoche qui est immersif dans ce cas.
 
bretzel42
Membre Factor
Membre 100 msgs
nitoo a écrit :
Et je comprendrais jamais les gens qui gueulent sur les sytèmes de couverture : depuis quand c'est logique de rester le nez collé contre un mûr avec le flingue qui rentre dedans en vue FPS -_-"


Je sais pas quoi te répondre.., je trouve ca beaucoup plus dynamique. Je trouve le système de couverture lourd à gérer (le seul que j'ai testé est GTA IV, peut-être pas le meilleur?), c'est lent, on est sans cesse entrain de re-viser (aim) la ou il faut (car dés qu'on arrête de tirer on retourne en mode cover et on perd donc sa visée), il faut se décrocher si on veut regarder derriere soi, c'est chiant de se décrocher, ca manque de fluidité. Donc peut-être un jour je tomberais sur un bon système de cover, mais pour le moment je préfère le gameplay oldshool même si c'est moins classe visuellement...

Deus Ex 3 je l'acheterais certainement mais la vidéo ne m'emballe pas plus que ca.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
bretzel42 a écrit :


Je sais pas quoi te répondre.., je trouve ca beaucoup plus dynamique. Je trouve le système de couverture lourd à gérer (le seul que j'ai testé est GTA IV, peut-être pas le meilleur?), c'est lent, on est sans cesse entrain de re-viser (aim) la ou il faut (car dés qu'on arrête de tirer on retourne en mode cover et on perd donc sa visée), il faut se décrocher si on veut regarder derriere soi, c'est chiant de se décrocher, ca manque de fluidité. Donc peut-être un jour je tomberais sur un bon système de cover, mais pour le moment je préfère le gameplay oldshool même si c'est moins classe visuellement...

Deus Ex 3 je l'acheterais certainement mais la vidéo ne m'emballe pas plus que ca.


Yep, on est d'accord. GTAIV est loin d'être un super éxemple en effet, mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord, c'est plus efficace 90% du temps et moins "chiant" en vue FPS même si on perd le côté classe tactac ouesh t'as vu. Mais ça, ca vient du jeu en lui-même, des contrôles, etc. Mais pas du "principe" de cover qui bien exploité et bien fait ne peut être que plus sympa à tous les niveaux.
Sauf évidemment les gens qui jouent pour la compétition et le skill rien que le skill. Dans ce cas effectivement, on en parle même pas. Mais je pense qu'une majorité de joueurs s'en fout et veut surtout s'amuser, tout simplement^^
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Le jeu s'annonce très réussi.
Le seul truc qui me choque c'est quand le héros culbute plusieurs ennemis sans qu'on bouge le petit doigt?¿ pour la camera qui switch en cover, c'est la même chose que dans rainbow six vegas, ça traumatisé quelqu'un? (il y a des devs de rs vegas sur ce jeu)

Par contre une absence total de body awareness et d'interface, mais bon ce n'est pas pour rien qu'il ne montre pas le jeu au grand public.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Si je ne devais faire qu'une critique, c'est l'absence de continuité dans la transition entre le passage en mode subjectif et le kill-move en "third person" (il y a comme un "lag"). On peut espérer que ceci sera corrigé par la suite. Je croise aussi les doigts pour que ce passage ne se déroule pas au début de l'aventure: le perso un peu trop overboosté!

A part ça, c'est du pur régal (je vais peut être même upgrader mon PC rien que pour y jouer à l'ancienne)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
Pour y jouer à l'ancienne (low 640*480), une vielle config suffit ;c)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
nitoo a écrit :


L'immersion n'est pas obligatoirement synonyme de vue "à travers les yeux du joueur".


Dans mon cas si.

Je hais donc cette vue TPS, mais la vache schizophrénique a lu que c'est peut-être désactivable, donc j'ai encore de l'espoir dessus.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2973 msgs
Bon les vids ont été reup par nofrag et sans dèc ça fait peur :\

Le level design est vraiment ridicule, une caisse qui cache un trou, un container avec une belle arbalète et ses munitions, faire le fufu alors qu'il peut être invisible...

Ah et les NPC plantez là comme des glands à ne rien faire. Sont tous au chômage sûrement.

L'ia débile à souhaits, personne n'entend les cris des autres gardes, et personne n'entend un mur en brique exploser sur 20m.

Les boîtes en carton qui arrêtent les cartouches. Enfin pour l'instant c'est plutôt un fps/tps de seconde zone, je n'ai pas joué à deus ex 1 ou 2, mais je me demande si ça ne doit pas chialer derrière les claviers.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
En fait c'est Screw Attack qui a fait enlever la vidéo et non pas Eidos..
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
pas terrible pour l'immersion la vue tps (que ce soit "ingame" ou dans les cinématiques), ni le manque de head-bob/roll/etc
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Je comprends qu'ils aient envie de montrer leur chara design de ouf, mais les passages en TPS ça casse un peu le truc. On peut faire un gros carton avec un FPS et le vendre par millions sans avoir à en passer par là. Par exemple Bioshock.

Un gros body awareness, un cover à la Killzone 2, c'est la solution à ces problèmes de lean en carton dans les FPS. Et ça cadre bien avec l'intention de Deus Ex.

Bon sans ça conformément aux artworks publiés ça a l'air de défoncer en terme d'ambiance et d'image !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Elle etait sur quel support la démo la?

Malgré la cam , ca a l'air drôlement joli!
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1170 msgs
Oué enfin la vidéo a été faite avec les cheats etc, pour montrer justement tout ce qui est tps, pouvoirs etc... pour ma part je veux continuer à y croire, surtout qu'on peut espérer une désactivation du tps, du moins sur pc.
 
Webside
Membre Factor
Membre 42 msgs
Je comprend pas pourquoi plusieurs on peur de la vue tps . Si vous aimez pas le mode hybride de DX3 vous achetez pas le jeu et puis voila :).

Et les fan de la licence eux profiterons du jeu et de son histoire.

Puis bon le cover tps perso je trouve logique que la camera change de vue si on se cache derrière quelque chose.

J'appelle plutôt cela une caméra qui propose un point de vue différent dés lors que le personnage se met en protection ca permet une meilleur vision.

Puis bon la vue tps offre des avantage sympa comme savourer certaine scène avec une vue global et pas juste un couteau qui vole devant l'écran :)
 
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