Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Destiny : les différentes éditions
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
Destiny sort dans un peu plus de 2 mois (le 9 septembre) mais les précommandes battent leur plein : le jeu squatte le top 20 des ventes sur Amazon depuis quelques temps. Histoire de se faire un peu de sous en plus, Activision et Bungie ont présenté les différentes éditions collectors du jeu.

La Digital Guardian Edition ($90) vous octroie une copie numérique du jeu, quelques merdouilles en plus et le season pass. La Limited Edition ($100) met la version DVD/Blu-Ray dans une boite en metal, contient aussi le season pass et ajoute un artbook, une carte des planètes du jeu et quelques cartes postales. La Ghost Edition ($150) contient tout cela ainsi qu'une réplique de Ghost, le robot-compagnon du jeu. C'est un genre de Claptrap en pas drôle ou de 343 Guilty Spark qui n'aurait pas pris d'acid. Dans le jeu il est doublé par un Peter Dinklage en manque d'inspiration et la version plastique contiendra quelques voix enregistrées.

Le season pass pourra être acheté séparemment et donnera accès à deux DLC, The Dark Below et House of Wolves, que vous pourrez aussi acheter séparemment 20 dollars pièce. Si vous précommandez le jeu vous aurez accès à la beta qui commence le 17 juillet sur PS3/PS4 et le 23 sur X360/XO.

Lire la suite sur le site : Destiny : les différentes éditions.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Je prie tellement pour la version PC.
 
Arcusan
Membre Factor
Membre 90 msgs
Va falloir prier très très fort alors.
A mon avis le seul espoir de le voir sur PC, serait qu'il ne soit qu'un demi succès sur console. Histoire que Bungie puisse sauver les meubles vu le budget indécent en marketing que activision à injecter dedans.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Vous avez vraiment envie de jouer à ça https://www.youtube.com/watch?v=BGkSExg7Sps? Que ça soit sur PC ou console sérieusement?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Ahah putain le drame. C'est hallucinant comme c'est lent.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
Quake III.
Puis 15 ans plus tard et 500 millions de $.
Ça pue la mort, même graphiquement ça ressemble presque à Shootmania.
 
Arcusan
Membre Factor
Membre 90 msgs
sgt_canardo a écrit :
Vous avez vraiment envie de jouer à ça https://www.youtube.com/watch?v=BGkSExg7Sps? Que ça soit sur PC ou console sérieusement?


Bah honnêtement, aussi bien dans le feeling des armes que dans les déplacements, pour moi c'est du Halo tout craché !
Ceux-ci ayant toujours marcher en multi j'ai pas la sensation qu'ils prennent beaucoup de risque à ce niveau la.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
Pour avoir joué à l'alpha, c'est du Halo tout craché que ce soit sur le feeling jusqu'au mapping du pad.
Il y a pire comme référence sur console on est d'accord. Les petits soucis pour moi sont :
- Gameplay sympatoche mais quid de la profondeur (à part les coups spéciaux et véhicule) ?
- L' obligation de joueur en Coop :/
- Qualité de la Trame narrative (faut que ce soit épique) -> Quete fedex ??
- Quid des environnements, c'est mignon mais peu varié et vide (faune ds la finale ?)

Alors ok, c'est beau-mignon, mais l'univers a interet à être bétonné car autant je déteste Borderland, qui est pour moi une bouse intersidérale, autant ce dernier avait au moins de l'humour avec son coté kikoo dégénéré. Là passé le coté Arty générique c'est peu engageant. A voir sur la longueur. Reste toujours le plaisir de la découverte mais a quel prix ?(DLC....).
 
zouz
Membre Factor
Membre 1278 msgs
sgt_canardo a écrit :
Vous avez vraiment envie de jouer à ça https://www.youtube.com/watch?v=BGkSExg7Sps? Que ça soit sur PC ou console sérieusement?



Ptain, même COD c'est plus skillé...

Si c'est pour faire un portage PC aussi bien optimisé que COD Ghost avec la config recommandée qui va bien, je m'en passerai encore plus perso :

OS: Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit
CPU: Intel® Core™ i5 – 680 @ 3.6GHz
RAM: 8 GB RAM
HDD : 40 GB HD space
Video: NVIDIA® GeForce™ GTX 760 @ 4GB
 
Destiny : les différentes éditions
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews