Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des versions collectors à ne plus savoir qu'en faire
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
La coutume veut que les éditeurs sortent des versions spéciales (dites "collectors" ou "limited edition") pour leurs plus gros jeux, contenant en plus du jeu tout un tas de goodies plus ou moins inutiles.

Activision et EA répondent donc présents à l'appel, avec pour le premier une version spéciale de son inénarable Call of Duty 5 : World at War, qui aura droit pour ses versions PC et 360 à de belles grosses boites (vendues respectivement 70 et 80$) contenant le jeu, un gourde, une semaine d'XP doublée pour le multijoueur et une grosse arme débloquée dès le début.

Chez son concurrent direct, c'est également un FPS qui est plébiscité, mais pas n'importe quel FPS puisqu'il s'agit du très attendu Mirror's Edge. À jeu stylé, bonus stylé puisqu'il s'agira d'un beau sac rouge pétant, le même que celui que se trimballe Faith. Et à bonus stylé, prix à l'avenant : cette version limitée sera vendue pour la bagatelle de 130$.

Toujours chez EA, la version 360 de Dead Space aura également droit à une édition spéciale, pompeusement nommée "Ultra limited edition". Dans le "Special Ultra Limited Edition packaging", vous trouverez le jeu, un DVD avec les dessins-animés tirés de l'univers du jeu, un autre DVD plein de bonus, un gros artbook de 97 pages, une encore plus grosse graphic novel de 150 pages, et un patch Ishimura pour coudre sur votre veste des surplus de l'Armée Rouge. Toute ceci sera disponible uniquement sur l'EA Store, au tarif à peine délirant de 150$.

Lire la suite sur le site : Des versions collectors à ne plus savoir qu'en faire.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Youhou coool
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
tiens, tant qu'on est dans le sujet, est-ce qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui achètent ce genre de version über-collector?
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ca dépend du prix : quand c'est genre 5/10 € de plus pour avoir une belle boite, je suis preneur. Là, à 130/150, ils se les gardent.
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
heu... non.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Ça dépend du contenu, mais là, clairement NON.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
Non.
 
shamamatt
Membre Factor
Membre 194 msgs
Je m'en tape aussi. par contre des boites cartonnées comme pour Ico ou Shadow Of The Colossus, j'aime bien.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
150 $ pour tant de contenu ?? mais c'est tout ? Moi je trouve ça bien peu cher !
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Faut espérer que Mirror's Edge ai une durée de vie correcte pour ceux qui le prennent à 130 euros.

Sinon non, j'achète jamais de collectors, sauf parfois pour les MMORPG pour avoir plein de clés d'essais.
Mes boites finissent toujours dans un placard à prendre la poussière, le plus souvent le jour même de l'achat (merci les "patchsbouhpasbien").
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
130 euro ? mouarf , tu peut acheter deux jeux a se prix la , voir même ton jeu + 2 occasion


ou bien un cd avec des mecs qui blabla , des artworks sympa a regarder 5 minutes , et un sac/porte clé/*mettre un objet kikoo et inutile ici*
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
130€ pour avoir une asiat au niveaux de son sexe.
J'achète \o/
 
Des versions collectors à ne plus savoir qu'en faire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews