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Des succès dans les jeux Blizzard
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Blizzard songe à mettre des succès Diablo 3, Starcraft 2 et World of Warcraft. A la manière du Xbox Live, ces succès ajouteront des points à un "gamerscore" et seront référencés dans une sorte de gamertag commun à tous les jeux Blizzard.

Ca rejoint nos infos sur Battle.net 2.0 qui serait probablement enrichi aux réseaux sociaux à la Xbox Live/Steam Id. On en profite pour diffuser deux nouvelles captures de Diablo 3 et une tonne de jolis artworks.

Lire la suite sur le site : Des succès dans les jeux Blizzard.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
mmh en effet, ils sont bien joli les artworks . a pas à dire, ce ne sont pas des manchots
 
Maxmallium
Hi, i'm a Mac
Membre 488 msgs
C'est vraiment bien la généralisation des succès, car ça permet aux de développeurs de mettre en lumière certains aspect de leurs jeux, que ce soit des clins d'oeil, une nouvelle façon de jouer, un difficulté supplémentaire ou le scénario.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Certains artworks sont laids, beaucoup de character designs manquent d'originalité, certaines images font amateurs... non frachement cette fournée d'images est vraiment pas terrible.
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
euh ...?
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Je hais ces succès qui peuvent rendre des parties ridicules, et voila qu'il y en a partout.

Le pire étant les succès qui amènent des avantages tels que de nouvelles armes (bf2 , cod4, tf2), un système merdique comme jamais vu.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
karakistou a écrit :
Certains artworks sont laids, beaucoup de character designs manquent d'originalité, certaines images font amateurs... non frachement cette fournée d'images est vraiment pas terrible.


euh, il faut prendre ça pour ce que c'est : des recherches graphiques et non pas des illustrations (pour la plupart) .

L'originalité en concept art est quasi nulle aujourd'hui, et les différences se font dans les details. A qui la faute? Peut etre aux directeurs artistiques frileux, ou à des clichés visuels qui sont devenus des codes compréhensibles par tous.

Je suis plutot d'accord que certaines images font "fait à l'arrache", mais de là dire que c'est "amateur" , euh, enfin voilà quoi.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
cyanur a écrit :
Je hais ces succès qui peuvent rendre des parties ridicules, et voila qu'il y en a partout.

Le pire étant les succès qui amènent des avantages tels que de nouvelles armes (bf2 , cod4, tf2), un système merdique comme jamais vu.


C'est pas le système qui est merdique, c'est ce que les développeurs en font...
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
cyanur a écrit :
Je hais ces succès qui peuvent rendre des parties ridicules, et voila qu'il y en a partout.

Le pire étant les succès qui amènent des avantages tels que de nouvelles armes (bf2 , cod4, tf2), un système merdique comme jamais vu.


Dans CoD4 oué ça ramène un gros avantage. Dans TF2, les devs veulent justement ne pas faire ça et pour l'instant c'est pas trop dégueulasse ce qu'ils font.

Mais c'est clair que ça amène parfois à des parties ridicules.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
et en solo ces popups te sortent du jeu, à l'heure où tout les dev cherchent l'immersion, y a comme un prob..
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Prodigy a écrit :


C'est pas le système qui est merdique, c'est ce que les développeurs en font...


Tu as sans doute raison, les succès de SOASE ne me gênent pas énormément par exemple.


Mais les succès (en particulier ceux qui apportent des avantages) entrainent 4 gros problèmes selon moi :

- Comportement étrange des joueurs : Et va y que je cours bêtement avec mon couteau pour débloquer un succès plutôt qu'aider son équipe, sans parler des deux medics qui se soignent uniquement entre eux pour faire des kills au scalpel.

- Déséquilibre des forces entre les joueurs.

- Impossibilité pour un joueur de bénéficier de la totalité des possibilités dans jeu sans se faire chier à débloquer des succès.

- Impossibilité de bénéficier de la totalité des possibilités d'un jeu lors des matchs et compétitions, car généralement tout armement débloquable par succès est supprimé par soucis d'équilibre.

@Spawn : Le nouveau medic gun est fort efficace, d'ailleurs plus personne utilise l'ancien.
 
TheFullMetal
Membre Factor
Membre 47 msgs
enfin vous vous écartez du sujet de la news car pour le moment les succès dans Wow ne devrait en rien procurer un avantage sur les autres joueurs si se n'est le traditionnel " c'est moi qu'a la plus grosse "
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah bon, parce que ça se limite déjà pas à ça le "gameplay" de WoW (ou de tout autre MMO, d'ailleurs) ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ben c'est la base du power gaming, non ?
 
TheFullMetal
Membre Factor
Membre 47 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Ah bon, parce que ça se limite déjà pas à ça le "gameplay" de WoW (ou de tout autre MMO, d'ailleurs) ?

Bah je sais pas sa va faire 3 ans que Wow existe sans le systéme des succès donc je pense que non.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
 
Des succès dans les jeux Blizzard
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