Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des nouvelles d'Homefront
CBL
L.A.mming
Admin 14009 msgs
La sortie d'Homefront approche (11 mars) et les développeurs bossent comme des fous pour sortir leur jeu à temps. Ils craignent que THQ ne ferme ou ne délocalise leur studio une fois le jeu fini en fonction de ses ventes.

Autant vous dire que l'ambiance ne doit pas être géniale lors de la pause café de la semaine... Ils préparent une campagne solo qui devrait durer au moins huit heures et ils se disent influencés par les deux Half-Life et Les Fils de l'Homme ce qui explique le côté joyeux et bout-en-train de la première vidéo qui suit.

Ils préparent aussi un mode multi assez complet. Histoire de se démarquer un peu de Call of Duty, le jeu comprendra deux principes rigolos. Si vous enchaînez les frags sans vous faire tuer, vos allez avoir des petits étoiles au-dessus de votre tête pour signaler aux autres joueurs qu'il faut vous tuer en priorité. Vous aurez des bonus en contrepartie. Avec cinq étoiles (le max), tous les joueurs connaîtront votre position sur la carte. Le corollaire de ce système est les Battle Points. Dézinguer un étoilé rapporte plus de BP que de fragger un noob. On gagne aussi des BP en remplissants des objectifs et ces BP servent à acheter du matos.

Histoire de faire comme Call of Duty, il y aura du DLC et ce sera une exclu (temporaire ?) 360. La version 360 aura aussi une carte en exclu, Suburbs. Sachez que sur console, si vosu achetez le jeu en occasion, vous serez limité au niveau 5. Il faudra raquer 10 dollars pour obtenir un code pour virer cete limite, ce code étant évidemment fournie avec les versions neuves.

C'est Digital Extremes qui s'occupe du portage PC et ils essayent de faire du bon boulot. La config' recommandée (voir ci-dessous) est plutôt honnête, le jeu supportera le SLI/Crossfire ainsi que le NVIDIA 3D Vision, on pourra choisir entre une vue à la troisième personne ou une vue à la première personne quand on est dans un véhicule, il y aura trois niveaux de réalisme pour piloter les hélicos et le support des joysticks qui coûtent cher et les co-pilotes pourront faire plus de choses que sur console. Au niveau multi, le jeu devrait proposer des fonctionnalités qui nous paraissaient logiques il y a 10 ans mais qui deviennent rares de nos jours : du multi à 32, du LAN, des serveurs dédiés, un browser de serveurs, un mode spectateur... Le jeu utilisera Steamworks.

Lire la suite sur le site : Des nouvelles d'Homefront.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
A un moment donné il vont quand même devoir faire un vrai trailer qui pète basé sur le solo ; même en suivant plutôt pas mal l'actu jeux vidéo, qui plus est fps, j'ai toujours peine à ne serait-ce que situer le théatre d'action de ce jeu, c'est pas bon signe. Aucune idée de ce que vaut le jeu, mais je suis sûr que la campagne marketing est foireuse
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 420 msgs
J'aime bien l'ambiance qui se dégage du premier trailer. Si la campagne solo n'est pas juste une repompée de tous les FPS à la mode du moment mais qu'il s'oriente plus vers une ambiance de désespoir et un peu de subtilité, je prends.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
"Au niveau multi, le jeu devrait proposer des fonctionnalités qui nous paraissaient logiques il y a 10 ans mais qui deviennent rares de nos jours : du multi à 32, du LAN, des serveurs dédiés, un browser de serveurs, un mode spectateur..."

C'est la première minute de silence que j'ai fait en 10 ans.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Mendoza a écrit :
Si la campagne solo n'est pas juste une repompée de tous les FPS à la mode du moment


Selon Nofrag qui avait écrit une prewiew (il me semble) c'est du COD...
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
en regardant les vidéos, je suis passé du Oh c'est un clone de COD, a non ça c'est du Battlefield, à non en fait du Medal of Honor... Bref top original !!!
Maintenant rien que pour ça : "Sachez que sur console, si vosu achetez le jeu en occasion, vous serez limité au niveau 5. Il faudra raquer 10 dollars pour obtenir un code pour virer cete limite, ce code étant évidemment fournie avec les versions neuves." je souhaite vraiment que le jeu fasse un gros bide, le problème c'est que ca fermera le studio et pas le connard (désolé mais fallait que ça sorte) qui a décidé de mettre ce système en place...
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
L'avantage de ces codes pour le multi, c'est que ça permet de revendre le jeu plus cher quand on s'intéresse pas au multi… Ou alors on peut voir ça du côté verre à moitié vide: ça réduit la valeur en occaz si on s'y intéresse. :/
 
Des nouvelles d'Homefront
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews