mustach_cuir a écrit :
Oh yeah Legacy of the Void.
Le fait qu'ils aient décidé de ne pas ajouter de nouvelles unités et qu'ils ont sous-entendu qu'ils travaillaient sur les unités déjà existantes me fait esperer : on va l'avoir notre gros redesign.
Ils auraient pu faire quelques unités et nous vendre ça très vite histoire de bouger l'actu du jeu et son metagame mais heureusement ils ont l'air d'avoir compris les failles déjà existantes.
En plus ils embauchent énormement pour SC2 depuis un moment... Mais c'est un peu tôt par rapport a la dernière extension, ce serait étonnant qu'ils aient quelques chose a montrer.
Boons a écrit :
C'est un point de vue qui se défend, maintenant pour y jouer actuellement je t'avoue que j'ai plus envie d'en faire 5 ou 6 en soirée que par semaine, surtout entre amis/team où le jeu prend vraiment une autre dimension.
Le fait de ne pas avoir tous les persos au lancement me donne un sentiment de progression et de découverte. Je sais que c'est complètement illusoire, mais ça marche sur moi (et sur d'autres j'imagine) et je ne me sens pas limité par ce pseudo-manque de choix. Après effectivement, peut être que pour les plus acharnés c'est différent.
Ajouter de nouvelles unités sans supprimer des anciennes je trouvais ça inquiétant, par ce qu'actuellement un même arbre techno débloque déjà plusieurs choses, donc pour scouter et s'adapter c'est un peu le bordel parfois. Par contre ils ont souvent dit ne pas vouloir redesigner le jeu, ne pas vouloir toucher au warpgate par exemple, ni à la mule etc... du coup j'ai un peu peur que l'extension se "limite" à la campagne (et perso j'en ai fait aucune) et à des améliorations de bnet qui seront les bienvenues mais attendues de longues dates.
Aiua a écrit :
Mais bien sur, mais bien sur, ce n'est que la 9001eme fois que j'entends un mec qui joue à un moba depuis 2 semaines me dire ca. Par contre la totalité des avis de mecs qui ont passé la phase découverte du jeu m'ont dit qu'au long terme ca revient chiant, repetitif, et que le systeme d'unlock n'aide pas.
T'es vraiment certain que dans 2 mois, 3 mois, ca va pas te casser les couilles, parce que moi, un peu si ...
Moi je veux un Sc2 où on te tient pas la main, où tous les tanks tirent sur le meme zergling, où les immortels ne servent à rien si pas en premiere ligne, un jeu sans blink, sans slow, sans trucs debiles et noskill mais "sympa à regarder". C'etait en l'essence la volonté de starbow, et je sais bien que plus personne n'y joue, reste que le changelog etait tres intelligent.
Je suis pas sûr qu'il faille parler de souci d'équilibrage de sc2, le jeu est équilibré si on se base sur les stats
Et ils vont rien changer de tout ça.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles