Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des infos sur Battlefield 2
Niko
Nostrach !
Admin 14177 msgs
On a finalement pas eu a attendre très longtemps pour avoir de nouvelles infos sur Battlefield 2 : en fin d'après-midi, Scott Evans est parti faire la tournée des mags pour livrer quelques infos (Scotty chez Gamespy, Scotty téléporté chez IGN, ...), complétées quelques heures plus tard par un communiqué d'EA.

Ainsi, nous apprenons que les trois factions en jeu - les USA, la Chine et une coalition du Moyen-Orient - se battront sur des maps dont la taille variera en fonction du nombre de joueurs. A priori, DICE table sur plus de cent joueurs sur le même serveur. On espère qu'ils vont peaufiner leur netcode.

Pour en finir avec l'environnement et à l'instar de Söldner, les décors devraient être entièrement destructibles pour notre plus grand bonheur, d'autant que des environnements urbains sont prévus.

Lire la suite sur le site : Des infos sur Battlefield 2.
 
tempirate
troll à mi-temps
Membre 390 msgs
Mmhh ce qui serait merveilleux pour les gens comme moi qui n'ont aucune intention d'y jouer, ca serait de voir les hordes de fanboys pleurer après avoir acheté le jeu et s'être rendu compte que les nouveaux graphismes, le nouveau moteur physique, les 68 nouveaux joueurs et la génération de map sont gérées par le même netcode pourri désastreux merveilleux.
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
La guerre, toujours la guerre. Vive l'imagination.
 
Des infos sur Battlefield 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews