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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Des images intéressantes pour Oblivion
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7526 msgs
Les très Allemands rédacteurs du site PCGames.de ont mis en ligne huit nouvelles images de The Elder Scrolls IV: Oblivion. Massacrées à la truelle par une compression jpeg des plus douteuses, ces screenshots permettent -enfin- de voir des lieux intéressants du jeu. Heureusement, Oblivion ne résumera pas à des grottes humides, des forêts trop fournies ou des cathédrales en ruine.

On peut enfin apercevoir un bout d'interface et un village peuplé de NPC, avec son port. Une image montre également un lieu qui me rappelle fortement la montagne que l'on trouvait au centre de Morrowind dont j'ai oublié le nom et que les fans du jeu me préciseront dans les commentaires (merci à eux). Pour ma part, je trouve ces images plutôt rassurantes, avec une atmosphère nettement plus chaleureuse que l'ambiance froide des précédents screenshots. Oblivion est toujours prévu pour la fin de l'année sur Xbox 360 et PC.

Lire la suite sur le site : Des images intéressantes pour Oblivion.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Quelqu'un sait de combien de km² sera la surface de jeu ?
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Tu veux parler de la Red Mountain (Dagoth Ur)?
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
16 miles² je crois soit 9,94406463642013673088875077688 km²
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
ouch.. c'est de plus en plus petit .
 
Ajantis
Membre Factor
Membre 81 msgs
Heureusement que le type a une belle armure sur la quatrième image, car il n'a pas l'air très viril :)
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
nuitn0ire a écrit :
ouch.. c'est de plus en plus petit .
ben non, c'est 15% plus grand que le Vvardenfell qui était de 12miles². Mais c'est ce que je me rapelle avoir lu sur les forums officiels
 
Nermal
Membre Factor
Membre 5 msgs
nuitn0ire: De plus en plus petit ?

Morrowind faisait approximativement 10 miles² selon la dev team.

-> http://www.elderscrolls.com/forums/index.php?showtopic=73603&st=80&p=1715978&#entry1715978
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Je suis pas un expert du système anglo-saxon, mais 16 miles² ça doit faire quelquechose comme un terrain de 4 x 4 miles.
Soit 6.4 x 6.4 km
Soit un peu plus de 40 Km²

De rien.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1246 msgs
Rhaaa si on peut faire autant de trucs que dans Morrowind avec des gfx pareils, ca va donner ! (Genre rentrer dans toutes les barraques, piquer ce qu'on veut, ...)
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Arena était à la base le plus grand en terme de superficie (superficie que je ne connais pas exactement) .
Daggerfall faisait lui , pres de 45000 km² .
Quant à Morrowind , qui lui n'en faisait qu'environ 30 , sans compter les add-on .

Donc , oui je trouve que les surfaces visitables sont de plus en plus petites .

Maintenant , ce que j'aimerais connaitre avec certitude , c'est la superficie du prochain , en km² .

[edit]L'espace de jeu extérieur de Cyrodiil est d'environ 27 kilomètres carré (16 miles) mais c'est sans compter les intérieurs et les passages dans l'Oblivion => Sources .
C'est bien ce que je disais , la superficie ne cesse de diminuer[/edit]


La magie des des Elderscrolls , c'est que où qu'on aille , il y a toujours quelquechose à découvrir , des passages secrets , des caves , des ruines etc.. Tout était fait pour rendre l'exploration fascinante .
Par exemple , je me rappele dans Daggerfall , je m'étais procuré un gros navire et étais parti en pleine mer , naviguant au hasard , jusqu'à ce que sur mon chemin , je tombe sur une zone où il y avait des ruines . En sortant du bateau , je m'étais amusé à plonger en profondeur pour découvrir qu'il y avait donjon sous l'eau .
C'est ça qui est bien , c'est que où que l'on aille , on tombera sur quelquechose d'intéressant , qui n'est là que par hasard et qui ne fait pas forcément l'objet d'une quête . Ce que je veux dire , c'est que ces vastes étendues n'étaient jamais vide .
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Le screen avec les squelettes est quand même sacrément bandatoire.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Je signale au passage qu'il y a des malades qui se sont mis en tête de reproduire l'intégralité de Tamriel via le TES .
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
nuitnoire> ok mes calculs étaient foireux, mais je maintiens que Cyrodiil (16 miles²) est plus grand que le Vvardenffell (12 miles²). Et TESIV sera encore plus grand car il faut compter le royaumes des Daedra
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
nuitn0ire a écrit :
ouch.. c'est de plus en plus petit .
Mais de plus en plus intéressant! Et à ce que je sais autant sur X360 que sur PC il pourrait bien y avoir du bonus téléchargeable et pourquoi un add-on comme pour Morrowind.
 
Criminel
Membre Factor
Membre 182 msgs
Tout le monde sait que c'est pas la taille qui compte ?.....Hein ?....mais si.....

Bon, sinon, rien de plus précis concernant la date de sortie ?

EDIT : quand même c'est dingue cette différence de rendu sur la lumière que l'on pouvait voir sur les anciens screen et ceux là....
 
Space Cowboy
Membre Factor
Membre 99 msgs
http://gamershell.com/pc/the_elder_scrolls_iv_oblivion/screenshots.html?id=36
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=4234&imgid=33191
Ca doit être issue de la version xbox ou ils ont arreté les retouches.
 
armeleven
Membre Factor
Membre 71 msgs
J'ai hate de voir si les combats seront au moin aussi bon que ceux de Dark Messiah of Might and Magic , sinon c'est vrai que niveau ambiance cela semble trés bon.

Sinon pour moi tant qu'il y a des zones a explorer je suis content sur ce genre de jeux (C'est sans doute pour cela que j'ai pas mal apprécié WoW sur le debut).

juste pour savoir quelqu'un aurai des information sur le deroulement des combats (Une vidéo si possible)?
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7526 msgs
Il n'y a pas encore de vidéo sur le système de combat (il n'y a que de rapides flashs dans les trailers il me semble) mais on sait déjà ça : http://www.factornews.com/news-12794-The_Elder_Scrolls_IV_Le_systeme_de_comba.html
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Vu, j'avais pas vu que sur la screen du perso on voit le fameux compas qui indique la direction générale à suivre. D'aucuns disent même que le dit compas ne peut être vu que via le menu (cad pas de compas pendant le jeu) mais c'est pas sur
 
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