Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Des ch-E-ffres et des l-A-ttres
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Les résultats d'EA sont tombés pour l'année fiscale 2011 et ils sont plutôt bons. Même si le chiffre d'affaire est passé de 3,65 milliards de dollars pour 2010 à 3,59, EA a perdu beaucoup moins d'argent : 276 millions de dollars en pertes en 2011 contre 677 en 2010. Au niveau des jeux :
Crysis 2, Dragon Age 2 et Dead Space 2 ont dépassé les deux millions
Medal Of Honor, Need for Speed Hot Pursuit et Madden NFL 11 ont tapé les 5 millions
Battlefield : Bad Company 2 a dépassé les 7 millions
FIFA 11 a dépassé les 12 millions
Du coup Riccivader ne se sent plus pisser et pense que cette année EA arrivera à prendre le fort Call of Duty grâce à Battlefield 3. "Nous savons que nous avons un concurrent de taille mais pour le face à face avec Call of Duty au troisième trimestre, nous avons un meilleur moteur 3D, un meilleur studio de dev et dans l'ensemble un meilleur jeu." Et tout cela sans qu'on sache quoi que ce soit sur Call of Duty : Modern Warfare 3. Il est fort ce Ricci ! Et il en rajoute "Ce jeu [BF3] est conçu pour faire tomber MW3. Si vous cherchez un choc des titans pour les fêtes du genre les Red Sox contre les Yankees ou Microsoft contre Google, ce sera ça."

Un FPS guerre moderne orienté multi contre un FPS guerre moderne orienté multi... Effectivement le match promet d'être passionnant. À peu près autant que de repriser ses chaussettes en se demandant si on va plutôt prendre du coton ou de la laine.

Lire la suite sur le site : Des ch-E-ffres et des l-A-ttres.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Moi, ma grAnde passion c'est les lEttrines
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
bf vs cod, c'est quand même la guerre qui n'a jamais lieu ; d'un côté il y a les BFeurs qui crachent sur le TDM speed sur de petites maps, et de l'autre t'as les CoDeurs (qui ne répliquent pas, ils s'en foutent un peu de bf et ses véhicules).
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Bon et c'est quand la promo Dead Space 2 sur Steam ? Hein ??
 
Jthiboust
Membre Factor
Membre 663 msgs
Encore une boite qui tourne en perdant de la thune!

Je comprend decidément rien au modele economique actuel :p

Ca doit etre un truc typiquement Americain: "Wow on est moins endettés qu'avant!"
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Jthiboust a écrit :
Encore une boite qui tourne en perdant de la thune!

Je comprend decidément rien au modele economique actuel :p

Ca doit etre un truc typiquement Americain: "Wow on est moins endettés qu'avant!"

Souvent t'as pas le choix : tu dois rembourser ta dette ET payer les intérêts ET investir dans de nouveaux projets pour faire des bénéfices ET encaisser les pertes découlant d'un fonctionnement interne inadapté/inefficient, le temps de changer ledit fonctionnement interne.

Pour continuer comme ça, tu émets de la dette (des obligations), souvent convertibles en actions, qu'achètent des gens qui veulent à terme contrôler l'entreprise ou simplement diversifier leur portefeuille.

Et c'est absolument pas spécifique aux US, soit dit en passant.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Jthiboust a écrit :
Encore une boite qui tourne en perdant de la thune!

Je comprend decidément rien au modele economique actuel :p

Ca doit etre un truc typiquement Americain: "Wow on est moins endettés qu'avant!"

Tu as déjà entendu parler de l’hégémonie du grand capital ?
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
CBL a écrit :
" Et tout cela sans qu'on sache quoi que ce soit sur Call of Duty : Modern Warfare 3. Il est fort ce Ricci ! Et il en rajoute "Ce jeu [BF3] est conçu pour faier tomber MW3.


En même temps, ce n'est pas comme si les 3 derniers CoD ne se ressemblaient pas comme deux gouttes d'eau.
Jusqu'à preuve du contraire, le nouveau CoD ne prendra pas de risques.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
Si il ne change pas de moteur 3d, c'est mort car franchement MW2...graphiquement il ne m'a pas transcendé, mais alors pas du tout.

Et le Black Ops, quel bousin, je suis déçu de EA depuis un bout de temps.
Comment ça machine à fric, qui a dit ça??? Qui..OK..tuv!tuv! bruit d'un silencieux, je sais j'y vais...[]

NB: non je ne suis pas un troll juste un consommateur frustrer de voir les mêmes jeux défiler chez EA en particulier
 
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
(Black Ops c'est Acti, pas EA)

En même temps, tant que les gens continueront d'acheter des Battlefield/CoD, EA et Acti continueront d'en faire sans se fouler.

Ce BF3 a l'air joli mais je doute qu'il soit original...
 
Kira
Membre Factor
Membre 66 msgs
En même temps moi ce que j'aime chez les Battlefield c'est le multi. J'ai passé des centaines d'heures sur le multi de Bad Company 2. Ok il y a de nombreux défauts mais en jouant quasiment tous le temps avec le casque-micro et avec des potes c'est quand même ultra jouissif bien plus que le multi des COD.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
oui, c'est sûr CBL.
De toute façon Activision et EA même combat, J’attends Rage pour, peut être, changer un peu d'air.

Et oui BF3 (Dice a l'air d'avoir fait du bon boulot, même si cela ne révolutionne pas le genre) pourquoi pas mais les MWs, j'en ai la gerbe... :p
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
azedean59 a écrit :
Si il ne change pas de moteur 3d

en s'appuyant sur quel hardware ?
 
txuriurdin
Membre Factor
Membre 18 msgs
Le multi de BF sans casque/micro et sans jouer en escouade, c'est chiant comme la pluie.

Par contre avec les deux c'est jouissif.

Je l'attends de pied ferme ce BF3, avec la taille des maps et le fait qu'il y ait véhicules on peut quand même espérer un peu plus de variété que dans les différentes itérations de CoD.
 
Des ch-E-ffres et des l-A-ttres
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles