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Démo Trackmania Sunrise : une (vague) date
cedricl
Membre 279 msgs
Prodigy a écrit :
Sinon la preview rame aussi chez vous les factoreux ?

Règle la configuration dans le launcher ... normalement ca rame vraiment pas... au contraire, c'est même super bien optimisé, ca tourne sur des petites configs
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Dans la démo PC Jeux, j'ai parfois de légères saccades (enfin des petits à coups), sinon ça tourne bien. P4 3,6GHz, 1Go RAM et une GF6800 GT@Ultra en 1024x768, tous les détails à donf, aniso 8x et aa 4x. Mode haute qualité dans les paramètres des pilotes.

A propos de la configuration du jeu, j'ai vu que la résolution 1280x1024 n'est pas proposée dans cette démo (j'ai un LCD 19" 8ms), elle le sera dans la version Retail ?

Et sinon les screenshots qu'on voit notamment sur Factor, ont été pris sur quelle genre de config exactement ? :)
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
OgrO a écrit :
Harakys : T'es allergique aux jeux sans shaders évolués ou tu as juste mauvais goût?
C'est quoi des jeux superbes pour toi?


Je comprend pas ta remarque, j'ai dit que TM Sunrise avait l'air d'être d'un meilleur cru que TM, j'ai même rajouter un o.O parceque je le trouve vachement beau...?

Prodigy a écrit :
L'intérêt c'est les tremplins les sauts les loopings

...un jeu qui essaye un tant soit peu de faire quelque chose d'un peu différent...


Tu n'avais qu'a jouer à Stunt(4d Sport Driver)début des années 90. TM n'a rien d'innnovant niveau gameplay (à part l'ajout du réseaux)et c bien le reproche majeur que je lui fais... à part mettre au goût du jour un principe certe pratiquement pas exploité mais bel et bien existant.

cedricl a écrit :
Le meilleur c'est le plus rapide, pas le plus con.


Tout à fait d'accord!

D'un autre côté je vois pas pourquoi je me fais autant aggressé alors que la seule chose que je dis est qu'il aurait été chouette d'avoir une option collision on/off.
Vous êtes vraiment à fond dans votre trip totalitaire "non faut pas de collision, et même on veut pas qu'il y ait le choix...".
Bordel, mais si je veux jouer en lan avec un pote rien qu'a deux avec les collisions activées, ça va déranger qui?

Un choix, vous savez ce que c'est? C'est éviter d'imposer pour moi!

Sur ce, vivement la démo de TMS que je vois si je le prend ou si j'attend encore Crashday
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Prod : la preview ramouille parfois un peu au début des maps (mais j'ai tout mis au max). Ah par contre, puisque cedricl parle de collisions qui font tout foirer, je me permets de signaler que la réception après un saut à 600km est parfois très frustrante :)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Bordel, mais si je veux jouer en lan avec un pote rien qu'a deux avec les collisions activées, ça va déranger qui?
Les développeurs par exemple, qui vont devoir allonger le temps de développement et changer totalement le netcode pour rajouter une option qui n'est absolument pas dans l'esprit du jeu.
 
sadhik
Membre Factor
Membre 17 msgs
mouarf harakys, va jouer a need for fist underground, c'est nickel pour les collisions...

Et puis honnetement si TM n'a rien d'innovant, s'il te plait ne l'achete pas, ça nous évitera de te supporter :p
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
cedricl a écrit :
Règle la configuration dans le launcher ... normalement ca rame vraiment pas... au contraire, c'est même super bien optimisé, ca tourne sur des petites configs


Ben j'ai réglé ma config (quand même), sur certains circuits c'est nickel, sur d'autres c'est injouable, sur une GeForce 6600 GT, pourtant. On verra la version review.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
harakys a écrit :
Tu n'avais qu'a jouer à Stunt(4d Sport Driver)début des années 90. TM n'a rien d'innnovant niveau gameplay (à part l'ajout du réseaux)et c bien le reproche majeur que je lui fais... à part mettre au goût du jour un principe certe pratiquement pas exploité mais bel et bien existant.


T'inquiètes pas, j'y ai joué. Sinon on peut tous jouer à Pong aussi, vu qu'on a rien inventé depuis.

Sinon TM rien d'innovant question gameplay, effectivement, t'as du te contenter de regarder les screens. M'enfin, passons.
 
OgrO
Membre Factor
Membre 66 msgs
harakysa écrit :

Je comprend pas ta remarque, j'ai dit que TM Sunrise avait l'air d'être d'un meilleur cru que TM, j'ai même rajouter un o.O parceque je le trouve vachement beau...?


Je parlais de TM original, qui était old school, pas de Sunrise.
 
cedricl
Membre 279 msgs
Prodigy a écrit :


Ben j'ai réglé ma config (quand même), sur certains circuits c'est nickel, sur d'autres c'est injouable, sur une GeForce 6600 GT, pourtant. On verra la version review.

ouais vu la carte, c'est surprenant... enfin si c'est la preview, elle date d'avant le bétâ test qui a accouché d'une version super optimisée et hyper fluide (même sur le PC de Sandrine !). La démo jouable le montrera de fort belle manière je pense :)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ouais mais je veux jouer avant le 15 mars dans des conditions optimales moi :p

Nardin !
 
Harakys
Membre Factor
Membre 237 msgs
Prodigy, effectivement, je n'ai pu que le tester lors des beta-test parceque à l'époque j'y croyais à mort. J'ai juste été déçu de la suite...

Moi ce qui me fait bien rire c'est qu'à la base de tout ces posts, je ne faisais que réagir sur le post de alf.red au début en émettant mon opinion sur le fait qu'il aurait été intéressant d'avoir l'option.

Depuis vous m'avez catalogué comme quelqu'un qui ne voit de l'intérêt que dans les collisions... c fabuleux comme tout se déforme avec le temps...

Merci sadhik pour ton conseil, heureusement que tu es là pour m'ouvrir les yeux.

Pour moi sujet clos dorénavant concernant ce jeu, y a trop d'adepte intolérant et coincé à ce culte.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Intolérant, poil aux dents.
 
sadhik
Membre Factor
Membre 17 msgs
pas coincé à ce culte, voué à lui ça me convient mieux :p

d'façon avec des collision on pourrait même pas faire des trucs super sensuels pendant les course et là ça serait vachement moins marrant :d
 
Dudujones
Membre Factor
Membre 1 msg
Je serais interesser de comparer la proportion communautaire TrackMania / Flatout ou si vous preferez Pas de Collision / Collision ? :-D
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Flahahaha Out ?
 
Nadeo
Membre 331 msgs
en réponse à Harakys:

Tu dis que tu étais un détracteur du premier alors que peut-être tu n'y a pas joué longtemps (ça nous parait difficile à croire quelqu'un qui joue beaucoup et qui réclame les collisions) Ceci étant dit! Je pense que cela a entrainé les autres dans un excès de réactions. Je trouve personnellement positif le fait que tu reviennes sur Sunrise avec l'idée d'avoir un deuxième avis. C'est sincère et je me mets de ton côté, nan!

Maintenant, pour ce qui est des collisions, on va pas passer notre temps à maintenir et faire évoluer des features sur lesquelles les autres passent 80% de leur temps: Burn Out et Flat Out sont quand même passé par là. TrackMania c'est autre chose. Trop d'options dans un jeu ça revient à faire plusieurs jeux moyens en un seul plutôt qu'un au maximum. Même si on avait testé les collisions en local, cela aurait pris beaucoup de temps de faire l'IA et le réseau sur internet, qui à mon avis est impossible à faire pour des voitures aussi réactives.. Einstein a déjà fait une théorie sur les collisions à plusieurs milliers de kilomètres entre les joueurs réseau il me semble.
 
Magic_Twin
Membre Factor
Membre 1 msg
et bé, il y avait du beau monde ici :-))
 
Démo Trackmania Sunrise : une (vague) date

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