Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Obscure
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Alors que la démo de Obscure débute à la façon d'un slasher (vocabulaire léger, coiffure branchée), l'ambiance tourne vite au glauque flippant. En fait, le jeu semble beaucoup rappeler le film The Faculty.

Développé par les français d'Hydravision, Obscure est techniquement réussi et offre des nouveautés intéressantes : lorsqu'un PNJ accompagne le joueur, il est possible de le sélectionner et de jouer avec. Mieux, il est possible à un deuxième joueur d'en prendre le contrôle. Voilà qui devrait ouvrir des perspectives intéressantes. En plus, on y voit des petites culottes, c'est la fête.

Bien qu'ayant à faire face au très attendu Silent Hill 4 sur Xbox et PS2, Obscure pourrait se faire une jolie place dans le genre très mal représenté des survival horrors sur PC, et ce dès le 2 septembre dans toutes les bonnes crèmeries, et dès maintenant en démo.

Lire la suite sur le site : Démo Obscure.
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 787 msgs
graphiquement proche de Nightmare Creatures (ok j'exagere un peu) . De ce que j'ai vu de la demo , les "rencontres" ne brillent pas par leur originalité . Sinon l'ambiance sonore est sympa , malgré la mention spéciale "execrable" pour la musique . L'idée de controler un perso peut être sympas , esperons que ce soit possible online .
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est assez médiocre, c'est injouable au clavier et il n'y a pas de support de la souris. La gestion de la caméra digne d'Alone in the Dark est énervante à souhait, hop poubelle.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Les déplacements au clavier sont pas très pratique, c'est sur (mais quel joueur n'a pas de pad avec un stick analogique de nos jours ?). Les caméras sont très bonnes par contre, adaptées au genre et à l'ambiance. Après, tu peux ne pas aimer, mais tu vas détester tous les jeux du genre.
 
Benoa
Stand-by != Goodbye
Membre 390 msgs
Pareil que toof, tiens. J'adore les caméras. Ca fait très cinématographique.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
j'ai beaucoup de mal à courrir dans un couloir avec une caméra qui me montre ce qui se trouve dans mon dos, cela nuit à toute possibilité d'immersion.
Mais c'est peut-être l'injouabilité au clavier qui me fait dire ça.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Courir face à soi tout en voyant le loooong couloir qu'on est en train de traverser et sans savoir ce qui va venir, c'est l'une des composantes qui a contribué à faire de silent hill un jeu stressant.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Quels nuls ces programmeurs, je lance le jeu et j'ai juste l'option de le réinstaller. Je lance l'outil de configuration, je fais « jouer » et ça le réaffiche.
 
Démo Obscure
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews