Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Démo Obscure

toof par toof,  email
 
Alors que la démo de Obscure débute à la façon d'un slasher (vocabulaire léger, coiffure branchée), l'ambiance tourne vite au glauque flippant. En fait, le jeu semble beaucoup rappeler le film The Faculty.

Développé par les français d'Hydravision, Obscure est techniquement réussi et offre des nouveautés intéressantes : lorsqu'un PNJ accompagne le joueur, il est possible de le sélectionner et de jouer avec. Mieux, il est possible à un deuxième joueur d'en prendre le contrôle. Voilà qui devrait ouvrir des perspectives intéressantes. En plus, on y voit des petites culottes, c'est la fête.

Bien qu'ayant à faire face au très attendu Silent Hill 4 sur Xbox et PS2, Obscure pourrait se faire une jolie place dans le genre très mal représenté des survival horrors sur PC, et ce dès le 2 septembre dans toutes les bonnes crèmeries, et dès maintenant en démo.
Rechercher sur Factornews