Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo Navy SEALs : Weapons of Mass Destruction
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Une démo de l'incroyablement mauvais Navy SEALs : Weapons of Mass Destruction, dont notre test se trouve , vient de tomber sur le net.

Comme son nom l'indique, vous allez jouer un Navy Seal à la recherche d'armes de destruction massive; si cela se passe comme dans la réalité, vous devriez ne rien trouver en 4 mois, puis tenter de faire oublier au monde pourquoi vous êtes là et enfin vous faire tuer, le tout dans le but bien évidemment de faire réélir un imbécile et de fournir des millions de barils de pétrole à une population munies de très polluants et gourmands véhicules tout-terrain de ville.

La démo pèse 90 Mo, contient le jeu complet et est limitée à 60 minutes. Pour continuer à jouer, il suffira d'acquérir une clé.

Télécahrger la démo :
FileFront, 3D Gamers, Worthplaying, Gamer's Hell

Lire la suite sur le site : Démo Navy SEALs : Weapons of Mass Destruction.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Est-ce qu'on pourra faire comme à la télé et tuer des civils irakiens, et des journalistes et même des soldtas alliés anglais ?
 
Kesta
Membre Factor
Membre 256 msgs
Je n'ai pas vu un seul civil lors du test.

C'est normal que le nom du jeu soit tronqué : Weapons of Mass Destruction.
 
Kenny
Membre Factor
Membre 62 msgs
Euh... 90mo le jeu complet? Haha
 
Void
Membre Factor
Membre 12 msgs
Le test sur PC Gamer l'a littéralement fracassé avec une note affreusement basse. Ils ne sont pas tendres sur les jeux qu'ils n'aiment pas, alors j'ai testé pour voir, et en effet ça ne casse pas des briques. Tant pis, hein. On n'en mourra pas.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
 
Démo Navy SEALs : Weapons of Mass Destruction
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews