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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Démo de RE5 dispo sur le PSN
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
tieutieu a écrit :

Hein? Quel rapport avec le support du bluray?


Je pense qu'il blaguait le bougre ;-)
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4847 msgs
Ils comme les dévs m'sieur...

D-Kalck, assez d'accord sur le côté plus "bourrin" entre guillemets, mais ça n'empêche pas que ça fout la pression de ne pas pouvoir cavaler comme un cabri.

Quant au strafe c'est uniquement quand tu ne vises pas tout du moins dans la démo, d'après ce que capcom avait dit, dans la version finale on devrait pouvoir bouger. Après, entre ce qui est dit et fait...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Bah moi désolé votre merde à balai dans le cul avec 4 zombies encore plus lents et mous que dans les films de Romero ça me fait pas peur.

Mais c'est sympa en coop.
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Un jeu sans intérêt.

Sinon, quel rare plaisir de voir un jeu non aliasé sur PS3, c'est toujours émouvant.
 
CaptainCaverne
Membre Factor
Membre 251 msgs
Ash_95 a écrit :
Sauf que je le pense réellement. Imaginons un RE5 avec la jouabilité de GeOW ou Uncharted, il n'y aurait eu plus aucun défi et ça aurait été un "énième" jeu avec ce système de cover.

Ouais genre GeOW et Uncharted, ça se finit trankilou une main dans le dos...

Avec un Re5 je retrouve un bon trip oldschool où on est pas assisté de partout : *appuie sur A pour te cacher, faire une roulade, reprendre ta vie en faisant caca*.
Avant la sortie de la démo du 5, j'avais retouché rapidement au 4 sur GC et je n'étais vraiment pas choqué par la jouabilité que je trouvais parfaitement calibré pour ce style de jeu.

Pas assisté de partout ? c'est pour ça que dans RE4 dès qu'on approche d'une fenêtre ou autre on a l'indication "press (machin) to..." ??

Enfin avec des fans comme ça, pour RE6, Capcom va supprimer la possibilité de reculer et y'en a qui crieront au génie "'tain mais c'est trop hardcore §§§§§"

Avoir un jeu difficile non pas à cause du challenge mais à cause d'une maniabilité raide, ouais bof...

En 2005, RE4 c'était super. En 2009 RE5 qui innove quasi pas vu la concurrence, ça fait désordre.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
Ash_95 a écrit :


Sauf que je le pense réellement. Imaginons un RE5 avec la jouabilité de GeOW ou Uncharted, il n'y aurait eu plus aucun défi et ça aurait été un "énième" jeu avec ce système de cover.


Hé les amis, Ninja Gaiden 1 et 2 compte parmi les jeux d'action ayant la meilleure jouabilité, et surtout la plus souple et la plus libre, ça les empèche pas d'être super difficiles: l'un n'empèche pas l'autre hein...

Moi non plus plus je gobe pas les "c'est fait exprès pour être plus hardcore", c'est clairement une volonté de ne pas prendre de risque.

EDIT:

j'avais raison:

"[...]le nombre de déçus par la jouabilité et surtout par l'impossibilité de tirer tout en marchant.
Ceux-là ôteront peut être définitivement le jeu de leur liste d'achat quand ils sauront que Capcom a confirmé qu'il sera bien impossible de se déplacer tout en tirant. Selon eux, les mécanismes seront immédiatement familiers aux plus de 36 millions de personnes qui ont joué aux précédents Resident Evil et les néophytes de la série devront sans doute prendre le temps de s'habituer." source
 
Démo de RE5 dispo sur le PSN

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