Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Démo C&C3 : jouez avec le Nod
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Dans de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, Electronic Arts a contraint les affrontements escarmouche au GDI (humain) contre Nod (IA). Mais c'était sans compter sur l'astuce des lecteurs de Time of War (merci Perfidator), qui ont trouvé un moyen de jouer le Nod :

Dans le menu escarmouche, sélectionnez le Nod (grisé) dans le menu déroulant. Celui-ci reste ouvert. Faites alors simplement CTRL+SHIFT+N. Vous pouvez également assigner le GDI à l'IA en utilisant la même méthode avec CTRL+SHIFT+G, ou essayer les différents types d'IA en tapant CTRL+SHIFT+ 1ère lettre du mode IA. De quoi amortir le téléchargement de 1.18 Go.

Lire la suite sur le site : Démo C&C3 : jouez avec le Nod.
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
Plus rien n'a de gout après supreme commander...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
C'est clair, apres tu fais des coups de molettes en espérant dézoomer... mais rien ne se passe.

Bon il y a les cut-scenes pour compenser mais c'est faiblard
 
DjameL
Membre Factor
Membre 45 msgs
Je peux troller un coup ?

Allez je m'autorise, sisi quelquechose à très bon gout après supreme commander: jouer fluide.

Je m'explique, j'ai un P4 3.5ghz, 7900 GTO et 2 go de ram, l'autre fois avec un pote on s'est fait un 2 vs 1 contre une machine, bon ok on a duré pas mal de temps c'etait surtout pour decouvrir toutes les unités et faire une grosse armée, resultat le jeu tournait entre 0 et 12-14 fps (oui oui j'ai touché le 0 mdr).

Bref ok CC3 est clairement un jeu axé grand public (EA quand tu nous tiens...), mais il a au moins le merite d'être "optimisé" (fluide chez moi en high), un mot qui se fait de plus en plus rare depuis la sorti de ce Core 2 Duo à la con.

Tout ca pour dire que Supreme commander pour les grosse config ca doit être génial, pour les autres être bloqué en 1 vs 1 sous peine de ne plus pouvoir jouer, ca fait cher 60€.

edit: encore merci Perfidator pour la chtite astuce :)
 
nanotiny
Membre Factor
Membre 19 msgs
Djamel> pour supcom c'est le dual core qui est obligatoire.. j'ai moins que toi niveau ram et carte graphique et je tourne en tout élevé..
 
Geeze-Us
Membre Factor
Membre 75 msgs
Marche pas sous vista...

#-(
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1062 msgs
DjameL> Tu as joué à la démo (de C&C) à plus de 2 joueurs?
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
geeze-us : chez moi ça marche.

(vista ultimate 32 bits)
 
StK
Membre Factor
Membre 2 msgs
Chez moi pour avoir le nod, il faut cliquer sur la fleche du menu deroulant, puis sur nod qui est en gris (donc il ne se passe rien) et enfin appuyer sur control + alt + n.

Idem pour les autres 'astuces'.

Merci encore a Perfidator.
 
dkfp
Membre Factor
Membre 123 msgs
Dmg que la demo ne contienne pas les Scrins, meme non jouables, puisque la manip' permet aussi des les selectionner... Malheureusement, les fichiers etant manquants, on commence la partie sans rien et elle se finit aussitot.

Enfin sinon ca reste bien bien bien sympathoche! manquerait juste de pouvoir jouer sur une map pour 4 et de pouvoir se prendre 2 ou 3 advrsaires et on en aurait pas besoin de plus!
 
Démo C&C3 : jouez avec le Nod
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews