spook a écrit :
On a déjà eu un "source engine 2" avec HL² Episode 2 ou avec L4D... Il l'a dit et redit, ils comptent faire évoluer ce moteur et le garder loooongtemps. En l'état ça me convient, pas besoin de frost truc ou du moteur de crysis pour s'éclater.
The System Five a écrit :C'est surtout du au type de jeu qu'est Portal, après chaque puzzle, un temps de chargement. Ça me semble normal.
Oui sauf qu'on a vu ce qu'il donnait poussé à fond le source dans Portal 2 : du loading toutes les 20 secondes.
Skizomeuh a écrit :
Non la décomposition 1 puzzle/1 niveau n'est pas due aux "limitations" de Source.
The System Five a écrit :
Mouais, moi ce que je vois c'est que là où le source mettait une claque dans HL2 (avec déjà ses innombrables chargements), il fera pitié dans HL3, même avec une flottille de cache misère.
Ash__ a écrit :
Je rêve où vous êtes presque entrain de dire que les jeux source sont beaux et des tueries techniques ?
Ash__ a écrit :
...(tout ça pour jouer avec des bidons :D )
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