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Delay No.9
CBL
L.A.mming
Admin 17402 msgs
Enfer et désespoir ! Rage et chagrin ! Mighty No.9 est encore repoussé ! Originellement prévu le 9 février, le titre de Comcept est désormais attendu pour le printemps sans date précise.

Selon Keiji Inafune, les développeurs ont des soucis avec le mode multi du jeu pour deux raisons : le nombre de plateformes prévues (Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PS Vita, Wii U, 3DS, Windows, Mac et Linux) et le fait qu'ils utilisent un moteur qui n'est plus supporté. On a envie de leur répondre plusieurs choses : on doute que le multi soit une priorité pour un clone de Megaman... Au pire, ils auraient pu ajouter le mode avec un patch un peu plus tard. le moteur en question est l'Unreal Engine 3. Utiliser Unity aurait probablement été un meilleur choix. sortir le jeu sur toutes les plateformes en même temps est insensé pour un petit studio. Le département QA doit s'arracher les cheveux.

Lire la suite sur le site : Delay No.9.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 494 msgs
Pour un rendu aussi lambda, je ne vois effectivement pas l'intérêt de sortir l'artillerie lourde UE, à moins que les devs soient confirmés dessus et n'aient pas voulu passer sur Unity. On connait la taille du studio ?
 
Delay No.9
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