Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
.DECIMAL, point par point
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
À l'approche de la rentrée, on va voir bourgeonner sur Kickstarter tout un tas de projets qui ont sagement attendu que l'été se termine avant de se lancer. Ce sont les Texans d'Orb Interactive, LLC. qui ouvrent le bal avec .DECIMAL, leur MOBA rempli de beaux Mecs.

Pour tenter de réprimer le bâillement que vous sentez déjà poindre, ils nous expliquent ce qui fait de leur jeu un MOBA unique : contrôle de l'escouade et pas seulement du héros, nombreuses habilités représentées dans le jeu et surtout facilité d'apprentissage, le tout dans un background sci-fi de type futur proche.

Tout cela et bien plus encore est amplement détaillé sur la page Kickstarter du projet. Le ticket d'entrée est à $10 et il vous donnera accès entre autres à la version alpha et au digital artbook. Les développeurs espèrent récolter $500,000 et ont choisi le modèle économique du F2P avec micro-transactions. Si tout se passe comme ils l'espèrent, le jeu sortira sur PC en septembre 2014.

Lire la suite sur le site : .DECIMAL, point par point.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Désolé si vous me trouvez vieux jeux.

Mais, oser mettre côte à côté les mots F2P & Kickstarter ça déclenche une hilarité incontrôlée.

Payer pour avoir le droit de payer plus, mais quelle idée géniale.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
En fait ceux qui payent maintenant paieront moins. Exemple : si tu contribues à hauteur de $25 tu recevras $40 en monnaie virtuelle.

Après sans vouloir relancer un débat qui commence déjà à se faire vieux, KS c'est pas Steam : tu n'achètes pas un jeu, tu permets à un projet qui te parle de récolter assez de fonds pour voir le jour.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2767 msgs
Risbo: si tu veux que le jeu sorte, tu l'auras au final. Après que les autres payent moi je m'en fout.

Ensuite le coté f2p est compensé par de la monnaie virtuelle, mais si tu n'aimes pas les f2p et que tu n'y achètes jamais rien (mon cas), c'est sur que l’intérêt est moindre par rapport aux autres KS.
 
.DECIMAL, point par point
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews