Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Débat : la WII, cause de la fin des bons jeux vidéos ?
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
GrOCam a écrit :
En gros ca dit que maintenant que les enjeux financiers et le cout de developpement ont monté en fleche, ce qui fait qu'on ose moins des concepts un peu particuliers ou des titres difficile d'accès, il faut le reconnaitre bon sang
Tout le monde sera d'accord sur ce point, ça veut pas dire pour autant que c'était mieux avant. En tout cas, c'est pas avec Contra ou Ghouls'n Ghosts que tu vas me convaincre que c'était mieux avant (ou même plus original).
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Pas ghouls and ghosts .. super ghouls and ghosts s'il vous plait.

Non mais c'est pour demontrer l'argument de la nostalgie cité plus haut, je decouvre les titres en 2010 et ils sont toujours tres amusants.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
Je n'avais pas pris la peine d'y répondre il y a quelques mois. Mais on y arrive, tout doucement...
 
Débat : la WII, cause de la fin des bons jeux vidéos ?

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews