Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Death Rally de retour
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les plus vieux d'entre vous se souviennent sûrement de Death Rally, un jeu de course vu du dessus façon Micro Machines créé par Remedy en 1996. Le jeu était vraiment chouette, bien speed et violent : on pouvait écraser les gens sur le bord de la route, monter des flingues et des pare-chocs hérissés de pointes sur sa caisse ou encore poser des mines. Il y avait même Duke Nukem en guest star (Apogee était l'éditeur du jeu)

Cependant, comme quasiment tous les jeux de l'époque qui tournaient sous DOS, il était pratiquement impossible d'y jouer correctement avec nos machines et OS modernes. Du coup, Remedy a eu la bonne idée de ressortir gratuitement son jeu dans une version compatible avec Windows (XP, Vista ou 7, 32 ou 64 bits). Pour le reste, c'est exactement pareil qu'il y a treize ans - graphismes VGA compris, qui donc aujourd'hui piquent un peu les yeux. Autant dire que ce Death Rally trouvera sa place plutôt sur votre netbook que sur votre PC de bureau et son magnifique écran 24". Merci DoubleJ pour cette bonne surprise.

Lire la suite sur le site : Death Rally de retour.
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
26", s'il te plait.
 
Gnaf
Membre Factor
Membre 408 msgs
On joue à "my screen is bigger than yours" ? Ca vole pas haut ce soir...
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Gnaf, why so serious ?
 
bigboo
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Arf, ça me tenterait bien mais installer windows pour tester...
J'hésite un peu.
Ca vaut le coup ?
(je suis sur mac,
parce que PC HS pour le moment)
 
Reez
Membre Factor
Membre 560 msgs
Sur mac, joue avec crossover et on en parles plus.

Ce jeu etait ULTIME. Trop des bons souvenirs.
Je me rappelle curieusement bien de la finesse des menus...
 
XoBaR
Membre Factor
Membre 59 msgs
Ce jeu était génial en LAN, que de souvenirs. Très bonne initiative cette version compatible XP-Vista-7.
 
marsenal
Membre Factor
Membre 400 msgs
En effet il était pas mal...

Une bonne version à jour de Supercars I & II :)
Tiens vais me les refaire sur ému PSP avec aussi le génial SuperSprint ^^

Sinon pour Famille de France y avait "Power Drive" ou il fallait faire des créneaux en plus des courses, pas que la violence quand même!
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
J'avais le souvenir que la résolution était quand même un peu plus élevée que ça une fois en course. Bon, on peut filtrer (avec le paramètre -smooth à coller derrière le .exe), mais ça fait plus flou qu'autre chose.
 
Death Rally de retour
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews