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Forums

Dead Island sort de sa tombe
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Pour ma part j'espere que la map sera complètement ouverte.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 421 msgs
divide a écrit :
Pour ma part j'espere que la map sera complètement ouverte.


Ca comme info par exemple ça m'exciterait. Bien plus que le trailer et les screens.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Diantre, ce trailer m'a foutu autant les boules que celui de Bioshock jadis. Pauvre gamine... Comme quoi un montage audacieux peu rendre intense une scène d'action "banale".

C'est une cinématique ou c'est du temps réel ? Parce que les expressions sont plutôt bien rendues pour du RT.

Quand je vois les screens, j'ai envie de dire "Mais qu'est-ce qu'attend Rico Rodriguez pour clarifier la situation ?!"

Sinon c'est clair que si c'est un fps ou tps tendance survival dans un environnement ouvert et libre, moi je dis banco !
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est une cinématique, c'est quand même flagrant.

Et c'est un FPS, pas un TPS.
 
Mage
Membre Factor
Membre 358 msgs
Alors là, c'est sûrement le meilleur trailer que j'ai jamais vu. Ca change de d'habitude, c'est bien foutu.

Un Left 4 Dead en vacances au chaud, pourquoi pas. Il faut voir ce que ça va donner par la suite en espérant qu'ils travaillent aussi bien que sur le trailer.
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Entre l'ouverture sur l'oeil, les ralentis et les violons, j'ai trouvé ça assez lost-ien quelque part.
Très chouette!
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3110 msgs
Le trailer à l'envers, et en normal speed :

http://www.youtube.com/watch?v=1BoIqVn-qB4&feature=player_embedded
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 278 msgs
Vu qu'apparemment l'accent serait mis sur les armes de CàC, j'aimerais bien voir comment ils vont gérer le truc (nouvelles features, QTE* (sic!?), contre).

Dans L4D2 par exemple, même si le CàC est sympathique, y'a un côté "limité" voir frustrant en combat : si tu veux pas te prendre de coups, tu dois alterner coups + repoussage.
Il manquerais, en plus, un genre de contre, coup alternatif voir une esquive je sais pas.

*oui le second screen me fait penser à un QTE
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Faudrait un système à la Dark Messiah...
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Je me trompe peut-être de jeu mais me semble qu'à l'époque ils avaient annoncé une forte notion de démembrement et de dégradation des tissus organiques. Dans le sens que taper sur un zombie aurait une influence visuelle directe et qu'il pourrait perdre des morceaux de chaire jusqu'à laisser apparaître les os.

J'espère donc que j'ai pas rêvé cette aspect ou m'être trompé de jeu car justement avec la notion de CAC mis en avant elle prendrait tout son sens !!!

Et en effet, une map ouverte... *bave*
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Nayve a écrit :
Dans le sens que taper sur un zombie aurait une influence visuelle directe et qu'il pourrait perdre des morceaux de chaire jusqu'à laisser apparaître les os.

Ce vieux rêve pas si irréalisable, cf Vivisector...
 
Moutonvolant
Membre Factor
Membre 43 msgs
D'après le trailer, ça semble vraiment sympathique. Reste à voir ce à quoi ressemble le gameplay, ça pourrait être mon nouveau Left 4 Dead (j'ai pas aimé le 2ème)
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
kmplt242 a écrit :
Le trailer à l'envers, et en normal speed :

http://www.youtube.com/watch?v=1BoIqVn-qB4&feature=player_embedded


Ah bien ça, bonne idée. Par contre la chute de la gamine rend moins bien dans le bon sens :/
Et les autres, pour le démembrement hyper détaillé et la map ouverte, rolala ça serait génial ! Bah rien qu'à voir les coups de hache dans la gorge dans le trailer on espère que ça sera aussi détaillé !
 
tasse
Membre Factor
Membre 152 msgs
Quelques infos supplémentaires ici:
http://www.destructoid.com/impressions-your-first-look-at-dead-island-194120.phtml
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Foutrecouille ça donne envie !
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
CAPTN CAVERN a écrit :
Vu qu'apparemment l'accent serait mis sur les armes de CàC, j'aimerais bien voir comment ils vont gérer le truc (nouvelles features, QTE* (sic!?), contre).
...
Il manquerais, en plus, un genre de contre, coup alternatif voir une esquive je sais pas.

*oui le second screen me fait penser à un QTE

En gros, le gameplay de Condemned 2 ?
 
Théurgiste
Membre Factor
Membre 557 msgs
Le trailer ma plus touché que toute la saison de Walking Dead...
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Merci pour le lien tasse, du coup une nouvelle image sympathique : http://bulk2.destructoid.com/ul/194120-impressions-your-first-look-at-dead-island/DeadIsland-XianMei-Final_alt_v3-noscale.jpg
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Le point qui doit être très travaillé est la sensation sur la puissance des coups portés au zombies, faut que ce soit ultra réaliste pour qu'on puisse presque entendre les os craqués, il faut que cela perturbe le joueur ces combats au cac, ce sont des zombies certes mais raison de plus !

Il faudrait avoir une jauge sur la santé mentale du joueur, par exemple trop de combats dans un laps de temps réduit engendrerait une diminution des réflexes, une vision un peu plus floue, des choses comme ça, un peu à la Call of Cthulhu.
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
@Spawn : je suis entièrement d'accord avec ta première idée, c'est ce qui m'avait déçu quand j'avais testé la démo de Dead Rising 2 (ou un truc du genre), c'était pas assez réaliste dans le sens "violence des coups".
Par contre concernant ta 2ème idée, okay mais avec parcimonie car si c'est pour handicaper le joueur au point de gâcher l'expérience de jeu, non merci.
 
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