Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dead Island sort de sa tombe
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Il y a pas mal d'années, avant que les zombies reviennent vraiment à la mode, Techland annonçait le développement de Dead Island, un FPS prenant place sur une île ensoleillée envahie par les morts-vivants. Et puis le jeu avait complètement disparu de tous les écrans radar, alors on pensait qu'il avait tout simplement été annulé.

Mais c'est bien connu, les zombies, tant qu'on ne leur a pas collé une balle dans la tête, ils se relèvent toujours ; et il faut croire que Techland avait commis la même erreur en tentant de se débarrasser de son jeu, car celui-ci vient de resurgir littéralement de nulle part, et est allé faire le mariolle chez IGN qui a une preview, quelques images ingame et un trailer pas ingame mais vraiment très chouette et qui nous laisse espérer qu'on pourra peut-être enfin découper des enfants dans un jeu vidéo, un petit plaisir encore bien trop rare.

Dans cette preview, on apprend que le pitch du jeu n'a pas trop changé (une île tropicale, des zombies), mais que le gameplay devrait être relativement hardcore puisque, lieu touristique oblige, vous n'aurez pas l'occasion de mettre souvent la main sur des flingues, et qu'il faudra donc faire avec les moyens du bord pour repousser les hordes de zombies qui vont vous tomber sur le coin de la tête. Il devrait également y avoir une petite composante RPG, avec arbre de compétences et montées de niveaux, et le joueur pourra choisir au départ quel personnage incarner parmi plusieurs prédéfinis. Mais surtout, il sera possible de prendre part à l'aventure en coop jusqu'à quatre joueurs.

Dead Island devrait sortir dans le courant de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360, et c'est Deep Silver qui sera chargé de l'éditer.

Lire la suite sur le site : Dead Island sort de sa tombe.
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 630 msgs
ça faisait bien longtemps mais là, putain, j'ai vibré !
(bon ok, la musique le montage, c'est du taff "facile" comparé a un jeu video de qualité... mais bordel j'y crois a mort, j'y ai cru depuis son annonce en 2006 ou 2007 et j'ai jamais perdu espoir, allez Techland, c'est pas votre premier FPS, et vous n'avez pas fait du total bullshit WTF extrafail avant, alors on tiens la barre et on sort un ptit bijou equivalent a l'excelent Trailer...

...Non mais putain quoi ce trailer qui prend aux tripailles :D
 
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 270 msgs
DukeFreeman a écrit :
...Non mais putain quoi ce trailer qui prend au tripaille :D

Clairement.

Bien curieux de voir ce que le jeu donnera du coup.
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
J'avoue, j'ai craqué pour cette news rendu à "un petit plaisir encore bien trop rare". Bon, Fallout 3 a fait sa part (une fois le mod adéquat appliqué) mais je n'avais pas réalisé que c'était un besoin inassouvi pour certains :D
 
Bubulle
Membre Factor
Membre 93 msgs
Du zombie...Une île...Du bikini... J'achète ! Et clair que le trailer prend au tripaille... J'sais pas pourquoi mais le coup de la gamine ça m'a replongé dans Dawn of the Dead... Allé zou je pars le mater ! o/
 
Sincrea
Membre Factor
Membre 16 msgs
beau boulot le trailer x)
par contre le dernier screeenshot est affreux ^^
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 749 msgs
Il me botte bien mieux que le Call Of Juarez.
 
Placebo
Membre Factor
Membre 211 msgs
Le trailer est sublime
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
C'est quoi cette dernière image?
 
Hyst
Membre Factor
Membre 251 msgs
Excellent trailer, ça donne sérieusement envie et c'est suffisamment rare avec Techland pour être souligné !
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Il est carrément sublime ce trailer.
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1006 msgs
Bon bah comme tout le monde, super trailer.
Félicitation au monteur et à celui qui a eu l'idée, parce que quand tu le vois en cut normal (forward), c'est "assez banal".
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Bien...bien....bien.

Et on butte du zombie au soleil quand?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Zakwil a écrit :
C'est quoi cette dernière image?

Je penche pour un pauvre type qui découvre que sa gonzesse pisse du cerveau par l'arrière du crâne, ce qui est rarement bon signe.
Mais j'avoue, on sait pas trop ce que c'est censé montrer.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Ca se surveille parce que les zombies en bikini c'est une belle promesse, mais faudra en voir plus avant de sortir la boite de kleenex.

Ca reste un trailer, et les screens ne sont pas très excitants (et children free, pas sur donc que vos esprits malades puissent découper des zombies juniors in game)

Jean-Bernard Paslafoi.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Je trouve que les screens sont de haut niveau perso.
 
Sincrea
Membre Factor
Membre 16 msgs
bah les screens sont bien, sauf le dernier
 
divide
Membre Factor
Redac 1710 msgs
Moi je le trouve pas moche et glauque à souhait ce dernier screen, vous lui reprochez quoi ?
 
MichaWha
Membre Factor
Membre 242 msgs
Baaah ça m'a l'air sympa tout ça dites donc. Moi le seul truc que je souhaite vraiment c'est que buter les zombies soit jouissif, pas comme dans Dead Rising où c'est d'une molesse sans nom. En tout cas un trailer joli et un peu original et des images qui semblent tout à fait potables !
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ouaip un truc bien plus nerveux que Dead Rising ça me brancherait bien. Parce qu'il faut avouer que si c'est bien joussif DR, c'est mou du genou et trop répétitif à la longue.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews